Arkantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkantis

Guilde du MMORPG SlayersOnline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation

Aller en bas 
+6
KasK
Sapôhan'
Shogun
RetsaM
Rpgfantasia
Talib
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destroy
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyJeu 23 Nov à 16:25

Postulation De Destroy



Bonjour je me présente Destroy je joue depuis 2mois. Je ne suis pas un joueur de tipe fou a jouer a Slayers Online comme jouer 5 heure jour je joue 2heures a 3 heures maximum . maintenant level 60,je veut suis motivé a rentrer chez vous. J’ai 178 de reput avec 21Million .Pour quoi vous est pas temps d’autre guilde c’est simple : 1 : votre guilde est une guilde Active 2 : vous recruter par postulation et les membre quitte pas votre guilde je suppose que c’est parce que c’est une bonne guilde. J’ai tord peut être. Je veux être dans votre guilde car tout les membre on un bon niveau pour que je gold avec eux au Donjon Harroka et aussi pour parler librement de tout et rien .J’ai commencer a fréquenter votre forum et je me suis rendu compte que votre guilde a une bonne ambiance de groupe.

Les 5 soutient :
Yakuza893
ShoGun
Jack
retsam


Mon avis sur les boulet/ pk et les arnaqueur .




Pour moi les Boulet c’est : Ceux qui nous suivent partout que même si on les envoie balader reviennent toujours. Le monde qui nous tue en arène sans dire go qui connaisse pas le respect. Ceux la sont vraiment les personnes les plus chiantes du jeu .

Les Pk : le pk c'est super ça passe le temps ça défoule , mais le gros problème c'est que la plupart du temps les pk ne font qu'insulter ça gâche un peut leur image .C’est le monde qui on pas de reput et qui on que sa a faire.