Arkantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkantis

Guilde du MMORPG SlayersOnline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation

Aller en bas 
+6
KasK
Sapôhan'
Shogun
RetsaM
Rpgfantasia
Talib
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destroy
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyJeu 23 Nov à 16:25

Postulation De Destroy



Bonjour je me présente Destroy je joue depuis 2mois. Je ne suis pas un joueur de tipe fou a jouer a Slayers Online comme jouer 5 heure jour je joue 2heures a 3 heures maximum . maintenant level 60,je veut suis motivé a rentrer chez vous. J’ai 178 de reput avec 21Million .Pour quoi vous est pas temps d’autre guilde c’est simple : 1 : votre guilde est une guilde Active 2 : vous recruter par postulation et les membre quitte pas votre guilde je suppose que c’est parce que c’est une bonne guilde. J’ai tord peut être. Je veux être dans votre guilde car tout les membre on un bon niveau pour que je gold avec eux au Donjon Harroka et aussi pour parler librement de tout et rien .J’ai commencer a fréquenter votre forum et je me suis rendu compte que votre guilde a une bonne ambiance de groupe.

Les 5 soutient :
Yakuza893
ShoGun
Jack
retsam


Mon avis sur les boulet/ pk et les arnaqueur .




Pour moi les Boulet c’est : Ceux qui nous suivent partout que même si on les envoie balader reviennent toujours. Le monde qui nous tue en arène sans dire go qui connaisse pas le respect. Ceux la sont vraiment les personnes les plus chiantes du jeu .

Les Pk : le pk c'est super ça passe le temps ça défoule , mais le gros problème c'est que la plupart du temps les pk ne font qu'insulter ça gâche un peut leur image .C’est le monde qui on pas de reput et qui on que sa a faire.

Les arnaqueur :@ : Pour moi les arnaqueur c’est le monde qui m’énerve le plus du jeu car il se crois des pro mais en faite c’est des petit…. Mais le pire c’est nous on se fait avoir pour rien. Mais les gens qui arnaque avec des skin moi je trouve que sa donne une mauvais sens au skin . Pour moi c’est les gens les plus …… a vous de juger.








J’ai fréquenter beaucoup de guilde. D’autre des moins bonne que d’autre mais sa fait 3 semaine que je regarde votre forum votre guilde je me suis dit pour quoi pas essayer d’être recruter par les ArKantis .Je les marque tout ou presque :Chevalier*4*Ever , L*E*M ,Chevalier*Noir ,Zarutha ,Arsin ,Les*Sans*Cœur ,Hunter ,Armé royale et Cristal. J’ai fréquenter de beaucoup de Clan mais pour quoi je les c’est quitter il a trois cause.1- Inactive 2- pas sociable
3- Arnaqueur

Dans la vie réelle je m’appelle Michael j’ai 13 ans j’habite au Canada a L’islet pour être précis sois a une heure de Québec vers la France mes intérêt son le sport, slayers, amie, blonde je peut vous donnez une photo de moi et de ma blonde si vous la voulez vous avez qua le demandez .


J’ai connu votre guilde avec les forum mes ami, avec les forum de SO, sur le joins marchand. J’ai surtout conne votre loyauté de vous .

Voici mon RP : ( je les modifier )


Le départ vers mon futur

Moi Destroy, me rendit au temple du savoir à SaRosa pour me renseigné dans la magnifique bibliothèque qui est à la disposition de tous. Je fis des recherches, je tomba sur un livre parmi tant d’autre mais celui-ci parlant d’une île des dieux, le mot « dieu » éveilla ma curiosité et me donna envi dans savoir plus sur cette endroit. Je pris mon temps de lire ce livre jusqu’au moindre détail comme si je ne pouvait pas m’en empêché, ainsi que je scruté les illustrations à peine visible des pages jaunies par le passé. L’île était tellement bien détaillée que je ne pouvais pas imaginé qu’elle soit fictive et donc je pris le globe de recherche pour vérifié son ancien et peut être encore son emplacement actuel. Ce gigantesque globe ne me laissé aucune chance de trouvé cette île, je cherché en même temps sur le livre et sur ce que j’avais retenu mais rien ne m’aura aidé à la trouvé.
Je parti dormir car comme on dit : « la nuit porte conseille » et pour moi cela a bien marché car aussi tôt un peu reposé je me suis souvenu du nom de cette tribut qui résidé Arkantis.
Le passage évoquant cette tribu suivait d’un texte citant la création de l’île « Une île en plein milieu de l'océan, entourée de flammes qui gèlent l'imprudent osant y pénétrer », voila ce qui était inscrit dessus.
Je me posa des questions car dans cette phrase je peu me situé à la place de l’imprudent qui veut y pénétrer...
Est ce vrai ou faux ? Risquer ou pas ? Le peu de question que je me posais était déjà trop pour moi. *soupire*
Je parti dormir.
Le lendemain, je me suis réveillai en entendant une vache dans l’étable juste à côté. J’avais une envi dans empaillé une ou dans faire un tapi de décoration! Bref...
Je suis retourner prendre le livre, bien sur je n’en avais pas le droit mais je l’ai tout de même emprunter pour finalement partir à la recherche de l’île.
Je parti en direction de Trigorn pour trouver un bateau mais en chemin de dus éviter plein de personne qui chassé du côté maléfique dans les forêts prêt du château.
Enfin arrivé à Trigorn, je m’empresse d’aller voir au port les bateau disponible, je n’en vis pas donc je parti dans la mairie pas très loin.
Je rentre est demande au bonhomme du comptoir si c’était lui qui s’occupé de la disponibilité des bateaux, il me répondit : « Non Mr, le personnel s’occupant de ça est absent pour le moment donc le seul moyen est de trouvé un marin ».
Je sorti en le remerciant mais maintenant ou allège pouvoir trouvé un marin voulant prendre des risques pour aller sur cette île qui est peut être inexistante au final.
Pour trouvé du monde je pris la décision d’aller à Hunter car c’est une arène remplit de monde constamment donc j’y trouverai peut être mon bonheur.



autre RP :





F'lon s'était senti mal en pleine nuit et avait quitté sa tente du campement des Nomades.
Il était parti, n'emmenant par reflexe que son épée puis il décolla silencieusement.
Son instinct lui disait de s'éloigner du campement, s'éloigner de tout.. Comme si, si il restait les gens présent pouvait courir un grand danger.
Il vola pendant une heure avant d'atterir dans un lieu vide d'hommes à des lieues de distance au alentours.

Il se sentait de plus en plus mal, et cette douleur n'était pas localisée, elle était partout. Son coeur battait alors à un rythme très rapide et irrégulier et F'lon preçut un danger. Instinctivement il tira son épée et regarda autour de lui. Rien.. Rien du tout mais le danger était présent.
F'lon sentait ses forces décroitre et son épée commença à peser lourd dans sa main. Que lui arrivait il ? Il avait peur, il tremblait et avait froid. Son corps tout entier souffrait.

Il ressentit alors une poussée d'energie immense provenant de lui.. Cette energie qu'il ne maitrisait pas s'éveillait et remontait en surface. Le ciel s'assombrit alors, cachant la clarté des étoiles.. Tout ce qui l'entourait était baigné dans le noir. Un éclair jaillit alors de l'obscurité et frappa de plein fouet l'ange.. Un éclair qu'il avait créé, ou du moins que son energie avait fait naitre.
Il ressenti alors comme une cassure au plus profond de lui puis plus rien...

F'lon reprit conscience quelques minutes après, un mal de tête immense et toujours cette sensation de danger, mais curieuse cette fois.. Car il se ressentait lui même..
Il se releva et vit que les étoiles baignaient de nouveau dans le ciel sans lunes éclairant un peu le monde qui l'entourait. Il reprit son épée et regarda autour de lui jusqu'à apercevoir une silhouette.

C'était d'elle qu'emanait le danger mais elle lui était famlière. Il s'approcha de quelques pas, elle ne réagit pas.
L'ange pu distinguer un homme qui faisait sa taille, portant une longue chevelure. La sensation était étrange pour F'lon, il croyait se voir, mais sans être vraiment lui.
F'lon entreprit de communiqué avec et dit simplement:
"Qui êtes vous ?"

L'individu se redressa, et émit un ricanement.
L'ange le regarda un moment, se demandant pourquoi il avait réagit comme ça.. Pourquoi il emanait de cet être un danger...? Pourquoi il ressentait sa propre présence en cet homme.
Il reprit sa question, d'un ton plus autoritaire cette fois.
"Qui êtes vous ? Destroy !"

L'homme cette fois se tourna vers l'ange, le regardant.
"Qui je suis... ? Voyons.. Je crois que je suis toi..Destroy..."

Cette fois F'lon fut abasourdi, cette homme n'avait pas exactement sa voix, un peu plus grave, avec plus de mechanceté. Et cette réponse.. Que voulait elle dire au juste.. Il ne pouvait pas être lui, non c'était impossible.
Ce devait être un cauchemard.. C'était un cauchemard !

F'lon se resaisit et se mit en quête de connaître la vérité. Il oublia sa peur et ses doutes et accélera sa marche en direction de l'individu.
Tenant fermement son épée à la main il chargea l'adversaire.. Qui que ce fut c'était un être dangereux.

Il s'appretait à lancer un premier coup quand l'homme tira une épée et bloqua son coup. Les lames s'entrechoquèrent, émettant de faibles étincelles. F'lon pensait que ses talents d'épeistes, ses bottes et ses coups personnels lui seraient utiles mais rien n'y fit, son adversaire les para sans difficultés. Les deux hommes enchainèrent des séries de coups de plus en plus complexe, avec une rapidité incroyable mais les deux connaissaient étrangement les coups de l'autre. F'lon mit alors à profit ses ailes décolla et voulu piquer quand son adversaire fit une chose inattendue. L'homme sombre deploya deux ailes lui aussi, invisible dans l'obscurité. Il décolla avec facilité et chargea dans les airs l'ange.

Le combat continua longtemps dans les airs, les deux adversaires se battaient dans un duel aérien où des étincelles apparaissaient par milliers, le vent soufflant emportait le bruit des lames s'entrechoquant.
Les deux anges virevoltaient avec une facilité incroyable, les airs étaient leur domaine et F'lon, malgré son inexperience s'en sortait bien. Ils piquaient, viraient, plongeaient avec la grâce des dragons. Si il n'y avait pas eu d'épée on aurait assisté à un ballet aérien sans précédent. Mais on entendait les lame siffler et se croiser.
Les deux adversaires finirent par atterir, aucun des deux n'était blessé, tout deux avaient paré les coups de l'autre avec une précision surnaturelle.

F'lon ne comprenait pas, l'homme se battait exactement comme lui, c'était un ange et se disait lui... Etait ce possible que ce soit vrai ?





Bonus les photo de moi et de ma copine:



Postulation Michael024br7

sa c’est moi ( suis un vrai mec )

Postulation Anne1yl3

sa c’est ma blonde

Destroy merci je m’avoir laisser partager sa avec vous.




Revenir en haut Aller en bas
Talib
Maître Des Citations x)
Talib


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/09/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 23 Nov à 17:10

T'a l'air motiver.. c'est cool ca =p

Enfin jvais parler avec toi sur MSN ( plus tard aujourdhui peut-etre )

Bonne chance

p.s: vive le Canada Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 23 Nov à 18:57

Ahh , ya des points positifs sur cette troisieme postule , je te souhaite bonne chance je voterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
RetsaNatiK
RetsaM


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 23 Nov à 19:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Shogun


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 23 Nov à 19:54

POuR !
Revenir en haut Aller en bas
Sapôhan'
Annonciateur de l'Agonie



Nombre de messages : 368
Age : 97
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 18/09/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 23 Nov à 22:36

Pourquoi postules tu alors que tu n'as que 3 soutients ?
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 24 Nov à 0:07

désoler C'est 3 soutient je crois si c'est plus désoler


destroy_so@hotmail.com



Destroy Vive le canada xD
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
RetsaNatiK
RetsaM


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 24 Nov à 0:39

c 5 mes je te donne le miens
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 24 Nov à 1:15

Merci Frere de RetSou xD tu me donne ton soutient je l'aprécis si quel qun veut faire pareil gêner vous pas :P

Destroy

Les Soutient:
Shogun
Jack'
RetSam
Yakuza893
Revenir en haut Aller en bas
KasK
KasK


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Jsuis caché ;)
Date d'inscription : 18/09/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 24 Nov à 9:19

RetsaM a écrit:
c 5 mes je te donne le miens

y ten menk plu kun
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
RetsaNatiK
RetsaM


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 24 Nov à 15:06

Destroy a écrit:
Merci Frere de RetSou xD tu me donne ton soutient je l'aprécis si quel qun veut faire pareil gêner vous pas Razz

Destroy

Les Soutient:
Shogun
Jack'
RetSam
Yakuza893
frère de retsou oO j'aime mieux RetsaM car mon frère en tuka il m'attire que des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 24 Nov à 19:59

Allay je te donne mon soutient afin que tu puisses postuler dnas les regles de l'art ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sapôhan'
Annonciateur de l'Agonie



Nombre de messages : 368
Age : 97
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 18/09/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 24 Nov à 22:19

Salut,

Eh bien que dire...

Tu as fais de nombreux efforts, c'est bien, mais personnellement, je ne te vois pas Arkante, il manque un truc qui fait que... =/

Je suis désolé mais tu as mon contre...

A+ et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptySam 25 Nov à 0:08

pour quoi me voit tu pas Arkantisien

et pour Retsam ok je tapellerer Retsam

merci a RPg de son soutient et a tout les autre merci


DEstroy
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Shogun


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptySam 25 Nov à 0:56

Ce commentaire on me la dit souvent au templier c'est assez

chiant pareil =S
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
RetsaNatiK
RetsaM


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptySam 25 Nov à 1:29

je ne te voie pas atlante mdr tuka c'est ton vote...
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptySam 25 Nov à 6:08

Shogun a écrit:
Ce commentaire on me la dit souvent au templier c'est assez

chiant pareil =S


Quel comentaire ? Postulation Surpri5a
Revenir en haut Aller en bas
Sapôhan'
Annonciateur de l'Agonie



Nombre de messages : 368
Age : 97
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 18/09/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptySam 25 Nov à 13:11

Je ne sais pas comment dire ça mais bon..

Je ne te trouve pas assez mature, tu comprends rien à ce que l'on te dis "Arkantisien" ; "quel commentaire?" Tu mets des photos de toi dans ta postulation, personnelement j'ai jamais vu ça, je trouve ça un peu abusé...

Puis Ret, nous sommes des Arkantes maintenant, plus des Atlantes, si tu jouais un peu plus peut être que tu le saurai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptySam 25 Nov à 14:13

je me permet tout de même d'intervenir pour dire que je partage l'opinion de Sapo

Honnetement je ne te voyais pas arkante non plus je l'ai signalé dans ta deuxieme postulation , tu n'est pas assez mur pour moi , comme certains ici

Les photos c'est cool pour approfondir ta section irl dans la postu , mais une photo de ta meuf , honnetement osef ^^'

Je te souhaite une bonne continuation sur so , et j'espere que tu trouveras une guilde qui te conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893
Yakuza893


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 03/11/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptySam 25 Nov à 17:53

rpg a écrit:
Je te souhaite une bonne continuation sur so , et j'espere que tu trouveras une guilde qui te conviendra

heu rpg j'ai pas vu de contre def' alors pourquoi tu dis ca >_<
moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptySam 25 Nov à 18:46

Sapôhan' a écrit:

Je suis désolé mais tu as mon contre...


aprends ea lire bolos²
Revenir en haut Aller en bas
Sabre
Sabre


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur de ton coeur xD
Date d'inscription : 09/11/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 26 Nov à 15:01

lowl bolos²
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 26 Nov à 20:43

Sapôhan' a écrit:
Je ne sais pas comment dire ça mais bon..

Je ne te trouve pas assez mature, tu comprends rien à ce que l'on te dis "Arkantisien" ; "quel commentaire?" Tu mets des photos de toi dans ta postulation, personnelement j'ai jamais vu ça, je trouve ça un peu abusé...

Puis Ret, nous sommes des Arkantes maintenant, plus des Atlantes, si tu jouais un peu plus peut être que tu le saurai Cool

tu me trouve pas asser MUR EN C'EST SA mais je peut te dire mec que toi tu parle francais vous avez pas le meme language que nous les québecois toi tes mot son plus compliquer mrd et redit pas que je suis asser MUR moi je crois que c'est toi car on a peut etre pas le meme age aussi dsl de mon Evil or Very Mad mais RPG tu me donne un PoUr apres un Contre je peut savoir pour quoi


DEstroy
Revenir en haut Aller en bas
Kaius/MiTho
Wizzeur fou aux wizzs invisibles 8'D
Kaius/MiTho


Nombre de messages : 450
Localisation : 1 lokalization??? c koa sa svp expliké moa svp
Date d'inscription : 12/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 26 Nov à 20:50

vu que sur msn tu me demande mon pour bah j'te donne mon contre def'

a+
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim 26 Nov à 21:38

Destroy => Ce n'ets pas vraiment une réponse qu'on attendais

Je ne t'ai JAMAIS donén mon pour , je t'ai donné mon soutien pour que tu puisses postuler ans les vraies ergles et j'avais signalé que je ne voterais pas pour l'instant , mon contre est definitif et ta postulation est a présent verrouilée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation [ RECU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkantis :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser