Arkantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkantis

Guilde du MMORPG SlayersOnline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation [ RECU ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devil'Marker



Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Postulation [ RECU ] Empty
MessageSujet: Postulation [ RECU ]   Postulation [ RECU ] EmptyJeu 26 Oct à 14:56

Bon allez je me lance ! *premiére fois qu'il postule*

Alors mon perso est Devil'Marker, je suis actuellement lvl 60, je n'ai que trés peu de reput et une bourse de 31M. J'ai commencer à jouer en Mars 2006. Je posséde deux autres persos qui sont NightDead[Chevalier*4*Ever] et Night'sS futur réputeur, ce persos étant mon tout premier persos et surtout mon principal. J'ai fréquenté pas mal de guilde la derniére en date étant Ahrkia je l'ai quitté pour me consacrer a mes études et surtout car je ne connaisais que peu de monde, dont un qui me gonfler énormément.
Je ne connais personne de la guilde malheuresement point négatif Sad . J'ai choisis Arkantis tout simplement car le nom me plait me demander pas pourquoi, je ne pourais pas répondre...
Je suis présent en jeu Minimun 2H par jour en semaine et 5H en wek-end, mais cependant je ne suis pas présent actuellement pour des raisons techniques. Mon alignement est neutre, je ne tu que pour me défendre.

Bah IRL je m'apelle Eric, j'ai 15 ans je suis en seconde ISI/ISP. J'aprécie Slayers, le sport et surtout les filles Wink.

Bon bah voila fini pour la postulation...
Revenir en haut Aller en bas
Sapôhan'
Annonciateur de l'Agonie



Nombre de messages : 368
Age : 97
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 18/09/2005

Postulation [ RECU ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ RECU ]   Postulation [ RECU ] EmptyJeu 26 Oct à 15:35

Hellow

Postulation assez courte, mais bon je ne vais pas être trop exigent, Arkantis à besoin de joueurs actifs pour bien repartir donc je pense que cela peut nous faire que du bien, je suis pour ton entrée Wink


Good luck :'p
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Postulation [ RECU ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ RECU ]   Postulation [ RECU ] EmptyJeu 26 Oct à 15:52

Bienvenue , honneterment j'ai sut directement que t'allais postuler :p

tu m'inspires que du bon , etant donné qu'on a besoin de recruter nous 'nallons pas etre exigeant , je te met Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Suprazia
Suprazia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Postulation [ RECU ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ RECU ]   Postulation [ RECU ] EmptyJeu 26 Oct à 16:00

Je suis du meme avis que rpg...Jsui pour =D lol
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Marker



Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Postulation [ RECU ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ RECU ]   Postulation [ RECU ] EmptyJeu 26 Oct à 18:36

Rpgfantasia a écrit:
Bienvenue , honneterment j'ai sut directement que t'allais postuler :p

tu m'inspires que du bon , etant donné qu'on a besoin de recruter nous 'nallons pas etre exigeant , je te met Pour =)
oO je suis si prévisible que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Postulation [ RECU ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ RECU ]   Postulation [ RECU ] EmptyJeu 26 Oct à 20:12

Franchement , oui =p

Bon , je pense que la postulation devrait etre vite bouclée , j'attends l'avis d'un ou deux membres et on verra par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Marker



Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Postulation [ RECU ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ RECU ]   Postulation [ RECU ] EmptyJeu 26 Oct à 20:24

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
RetsaNatiK
RetsaM


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Postulation [ RECU ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ RECU ]   Postulation [ RECU ] EmptyVen 27 Oct à 0:51

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Postulation [ RECU ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ RECU ]   Postulation [ RECU ] EmptyVen 27 Oct à 1:30

Je pense que nous pouvons boucler cette postulation , je la verouille , si quelqu'un souhaite y ajouter quelque chose , qu'il me previenne par mp ( je pense nottement a KasK , etc , les modos peuvent prendre l'initiative de deverouiller le sujet pour y dire ce que bon leur semble )

Je te souhaite la bienvenue dans Arkantis Devil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [ RECU ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ RECU ]   Postulation [ RECU ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [ RECU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkantis :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser