Arkantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkantis

Guilde du MMORPG SlayersOnline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destroy
Invité




Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] Empty
MessageSujet: Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ]   Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] EmptyDim 12 Nov à 21:39

je mapelle Destroy

Mon RP :

F'lon s'était senti mal en pleine nuit et avait quitté sa tente du campement des Nomades.
Il était parti, n'emmenant par reflexe que son épée puis il décolla silencieusement.
Son instinct lui disait de s'éloigner du campement, s'éloigner de tout.. Comme si, si il restait les gens présent pouvait courir un grand danger.
Il vola pendant une heure avant d'atterir dans un lieu vide d'hommes à des lieues de distance au alentours.

Il se sentait de plus en plus mal, et cette douleur n'était pas localisée, elle était partout. Son coeur battait alors à un rythme très rapide et irrégulier et F'lon preçut un danger. Instinctivement il tira son épée et regarda autour de lui. Rien.. Rien du tout mais le danger était présent.
F'lon sentait ses forces décroitre et son épée commença à peser lourd dans sa main. Que lui arrivait il ? Il avait peur, il tremblait et avait froid. Son corps tout entier souffrait.

Il ressentit alors une poussée d'energie immense provenant de lui.. Cette energie qu'il ne maitrisait pas s'éveillait et remontait en surface. Le ciel s'assombrit alors, cachant la clarté des étoiles.. Tout ce qui l'entourait était baigné dans le noir. Un éclair jaillit alors de l'obscurité et frappa de plein fouet l'ange.. Un éclair qu'il avait créé, ou du moins que son energie avait fait naitre.
Il ressenti alors comme une cassure au plus profond de lui puis plus rien...

F'lon reprit conscience quelques minutes après, un mal de tête immense et toujours cette sensation de danger, mais curieuse cette fois.. Car il se ressentait lui même..
Il se releva et vit que les étoiles baignaient de nouveau dans le ciel sans lunes éclairant un peu le monde qui l'entourait. Il reprit son épée et regarda autour de lui jusqu'à apercevoir une silhouette.

C'était d'elle qu'emanait le danger mais elle lui était famlière. Il s'approcha de quelques pas, elle ne réagit pas.
L'ange pu distinguer un homme qui faisait sa taille, portant une longue chevelure. La sensation était étrange pour F'lon, il croyait se voir, mais sans être vraiment lui.
F'lon entreprit de communiqué avec et dit simplement:
"Qui êtes vous ?"

L'individu se redressa, et émit un ricanement.
L'ange le regarda un moment, se demandant pourquoi il avait réagit comme ça.. Pourquoi il emanait de cet être un danger...? Pourquoi il ressentait sa propre présence en cet homme.
Il reprit sa question, d'un ton plus autoritaire cette fois.
"Qui êtes vous ? Destroy !"

L'homme cette fois se tourna vers l'ange, le regardant.
"Qui je suis... ? Voyons.. Je crois que je suis toi..Destroy..."

Cette fois F'lon fut abasourdi, cette homme n'avait pas exactement sa voix, un peu plus grave, avec plus de mechanceté. Et cette réponse.. Que voulait elle dire au juste.. Il ne pouvait pas être lui, non c'était impossible.
Ce devait être un cauchemard.. C'était un cauchemard !

F'lon se resaisit et se mit en quête de connaître la vérité. Il oublia sa peur et ses doutes et accélera sa marche en direction de l'individu.
Tenant fermement son épée à la main il chargea l'adversaire.. Qui que ce fut c'était un être dangereux.

Il s'appretait à lancer un premier coup quand l'homme tira une épée et bloqua son coup. Les lames s'entrechoquèrent, émettant de faibles étincelles. F'lon pensait que ses talents d'épeistes, ses bottes et ses coups personnels lui seraient utiles mais rien n'y fit, son adversaire les para sans difficultés. Les deux hommes enchainèrent des séries de coups de plus en plus complexe, avec une rapidité incroyable mais les deux connaissaient étrangement les coups de l'autre. F'lon mit alors à profit ses ailes décolla et voulu piquer quand son adversaire fit une chose inattendue. L'homme sombre deploya deux ailes lui aussi, invisible dans l'obscurité. Il décolla avec facilité et chargea dans les airs l'ange.

Le combat continua longtemps dans les airs, les deux adversaires se battaient dans un duel aérien où des étincelles apparaissaient par milliers, le vent soufflant emportait le bruit des lames s'entrechoquant.
Les deux anges virevoltaient avec une facilité incroyable, les airs étaient leur domaine et F'lon, malgré son inexperience s'en sortait bien. Ils piquaient, viraient, plongeaient avec la grâce des dragons. Si il n'y avait pas eu d'épée on aurait assisté à un ballet aérien sans précédent. Mais on entendait les lame siffler et se croiser.
Les deux adversaires finirent par atterir, aucun des deux n'était blessé, tout deux avaient paré les coups de l'autre avec une précision surnaturelle.

F'lon ne comprenait pas, l'homme se battait exactement comme lui, c'était un ange et se disait lui... Etait ce possible que ce soit vrai ?

Dans Slayers Online:
Nom:Destroy
Level:60
Reput:150
Or:1M mais jais une armure DOmi,pointe,cata,titan ....
Actif ou pas: Actif
Neutre ,pk ou anti : Neutre
Interet:Golder ou une peu Reputer
Motivation: avoir une bonne guilde et avoir des Friend
PourQuoi vous : car jai fait mon billan de votre guilde
1:Tres Actif
2:vous reputer
3:Goldeur un peu
SI je connai quel qun: Non Shocked jaime mieu etre dans une guilde et connaitre personne pour les connaitre apres
king
jai quitter ma guilde car: j'étais dans Chevalier*4*Ever il étais inactif et il étais timide
je vous cest connu: avec des ami qui mon parler de vous je vous voyais.
Mes perso: DEstroy,DestroyMic et Mini*Destroy

IRL:
Nom:Michael
" " de famille: ?ub?
Age: 13 proche 14
Interet:Slayer,Football (américain),Entrainement,Hockey,escalade,course d'auto et sourtout Slayer

@mic@lement Destroy
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Shogun


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ]   Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] EmptyDim 12 Nov à 22:01

Salut,

J'ai une chose a dire,présente toi avant de postuler,a par ça ta

postulation est complete.Mon vote est Neutre.


A+


Shogun
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ]   Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] EmptyDim 12 Nov à 22:03

Bah , je trouve ta postulation plutot courte ( sans compter ton rp )

de plus c'ets ton premier message sur le fofo et tu n'a pas les 5 soutiens requis , pour moi ca sera neutro negatif

Revenir en haut Aller en bas
Sapôhan'
Annonciateur de l'Agonie



Nombre de messages : 368
Age : 97
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 18/09/2005

Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ]   Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] EmptyDim 12 Nov à 22:03

Une postulation comme premier message, tu n'as pas les soutiens requis...

Contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Invité




Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ]   Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] EmptyDim 12 Nov à 22:20

ok cest mon premier email mais jai pas trouver de topic ou on peut vendre nos objet



Destroy je suis Ig msg moi
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Invité




Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ]   Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] EmptyDim 12 Nov à 22:33

VOici mon email pour me connaitre plus:
allmic69@hotmail.com
ou
destroy_so@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Sapôhan'
Annonciateur de l'Agonie



Nombre de messages : 368
Age : 97
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 18/09/2005

Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ]   Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] EmptyDim 12 Nov à 23:22

Hum c'bon contre def pour moi Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ]   Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Destroy[POSTULATION REJETÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkantis :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser