Arkantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkantis

Guilde du MMORPG SlayersOnline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galila[POSTULATION REJETÉE]

Aller en bas 
+4
Sapôhan'
Shogun
KasK
_Galila_
8 participants
AuteurMessage
_Galila_



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Galila[POSTULATION REJETÉE] Empty
MessageSujet: Galila[POSTULATION REJETÉE]   Galila[POSTULATION REJETÉE] EmptyMar 31 Oct à 0:08

Bonjour a tous et a toutes
Alors voila ont ma dit de postuler chez vous mais après je vois qu'il faut etre level 50 alors je sais plus...

Donc je commence:
Je m'appelle Galila je suis level 25, j'ai 82 de reput' et j'ai 100k (j'ai tout donné à une copine)
je joue beaucoup a slayer smais que les week end car la semaine je peut pas (manque de temps^^)
Je maitrise très bien le html et je suis capable de créer des sites web et des forum.
Je compte aller jusqu'au level 30 et reputer ensuite!
Pour info je ne rp pas car je n'aime pas sa mais si vous m'y obliger je le ferais!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
KasK
KasK


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Jsuis caché ;)
Date d'inscription : 18/09/2005

Galila[POSTULATION REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Galila[POSTULATION REJETÉE]   Galila[POSTULATION REJETÉE] EmptyMar 31 Oct à 0:15

Euh oui en effet c'est moi, ayant vu ton post sur le forum recrutement ( qui est tres bien fait ) bah je t'ai conseillé de tenter ta chance si ça t'interresserai.

Ensuite hum tu aurais pu te présenter avant ^^, histoire qu'on apprene un peu tous a te connaitre =').

Donc pour l'instant je suis : NEUTRE sachant que ton level est un peu bas ...

PS: join ark lorsque tu es en jeu afin de discuter avec nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Shogun


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Galila[POSTULATION REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Galila[POSTULATION REJETÉE]   Galila[POSTULATION REJETÉE] EmptyMar 31 Oct à 0:24

Je suis neutre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sapôhan'
Annonciateur de l'Agonie



Nombre de messages : 368
Age : 97
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 18/09/2005

Galila[POSTULATION REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Galila[POSTULATION REJETÉE]   Galila[POSTULATION REJETÉE] EmptyMar 31 Oct à 0:51

Bonsoir,

Je ne te connais pas, tu postules à ton premier message, "postulation" assez courte, lvl assez faible...

Je te conseille de refaire une postulation, et de participer au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Boulet Online
Jack's


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Gonryun =D
Date d'inscription : 17/09/2005

Galila[POSTULATION REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Galila[POSTULATION REJETÉE]   Galila[POSTULATION REJETÉE] EmptyMar 31 Oct à 0:58

Connais pas parle plus sur le forum, postulation limite.
Pas le level requis, Comme dit Saube recomence ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Galila[POSTULATION REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Galila[POSTULATION REJETÉE]   Galila[POSTULATION REJETÉE] EmptyMar 31 Oct à 1:25

Oui, comme les autres je serait bien evidemment tenté de te laisser une seconde chance !

Certes je trouve que level 30 reputeur , ça peut aps trop le faire , car Arkantis est destinée a etre une guilde a " hauts levels " pourquoi? pour pouvoir participer aux events tous ensemble , c'est bien plus pratique

c'est pourquoi je te demanderais de reflechir a ce que tu veux faire , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Shogun


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Galila[POSTULATION REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Galila[POSTULATION REJETÉE]   Galila[POSTULATION REJETÉE] EmptyMar 31 Oct à 1:56

Faut etre tous des lvl 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Galila[POSTULATION REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Galila[POSTULATION REJETÉE]   Galila[POSTULATION REJETÉE] EmptyMar 31 Oct à 1:59

Shogun a écrit:
Faut etre tous des lvl 60 Wink

Non pas vraiment , si j'ai fixé la barre au level 50 , c'est dans le but de voir nos postulants evoluer avec nous , cela permet de voir s'ils sont actifs , bien sur il ya des moyens de voir si un level 60 est actif aussi hein :p

Mais bien sûr , etre level 60 est un objectif a atteindre , il faut se sentir pret a pouvoir faire des events entre guilde par exemple Smile

Sur ceux moi j'vais m'coucher (olala le floodeur ^^ )

ciao , et surtout Galila , va sur le /join ark une fois ig , tu pourrais faire connaissance avec d'autres personnes et avoir leur soutien Smile

Rpg'
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Maître Des Citations x)
Talib


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/09/2005

Galila[POSTULATION REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Galila[POSTULATION REJETÉE]   Galila[POSTULATION REJETÉE] EmptyMar 31 Oct à 3:24

Rpgfantasia a écrit:
[b]Arkantis est destinée a etre une guilde a " hauts levels " pourquoi? pour pouvoir participer aux events tous ensemble , c'est bien plus pratique ]

Exactement

On fait des parties Domination, reunions au Hunter, gold partys, etc

Bref faudrait monter ton lvl un peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
RetsaNatiK
RetsaM


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Galila[POSTULATION REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Galila[POSTULATION REJETÉE]   Galila[POSTULATION REJETÉE] EmptyMar 31 Oct à 4:34

je crois que tout est dit vérouiller en attendant que tu connaisse un minimun de personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galila[POSTULATION REJETÉE] Empty
MessageSujet: Re: Galila[POSTULATION REJETÉE]   Galila[POSTULATION REJETÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galila[POSTULATION REJETÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkantis :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser