Arkantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkantis

Guilde du MMORPG SlayersOnline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pando



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ] Empty
MessageSujet: recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ]   recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ] EmptyDim 29 Oct à 13:42

Bon eh bien voilà bonjour a tous dèjà je commence par mon level car je sais qu'il n'est pas très élevés mais je monte très vite et je fais tout mon possible pour apporter ne bonne ambiance et de la reputation bien sûr

Je suis actuellemnt cher shoryu mais je trouve que la guilde manque d'ambiance et de parlotte un peux ,donc en faite j'aimerais changer je sais vous ètes une guilde très réputé mais bon qui ne tente rien na rien
Je suis actuellement lvl 18 avec 100 000po et 20 de reput je dois la monter je sais

Ben sinon qu'elque info a propos de moi :d

J'ai 15ans je m'appelle Damien et j'habite bruxelles
Je joue a Slayers des que j'en ai locasion et j'aime beacoup faire de la reput meme si je suis pas encore un pro

J'espère plus tard apporter beacoup a la guilde en cas d'acceptation parmi "Hélix" donc voilà j'espère que mon post vous a plus si il y a d'autre question je suis toujours dispo via le forum ou le /msg en jeu :p


Ps: j'ai plein de petit skin pour vous meme si vous devez ètre blinder lol :p

Sur ce je vous dis a + et j'espère a bientôt ciao
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ]   recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ] EmptyDim 29 Oct à 14:00

Citation :
J'espère plus tard apporter beacoup a la guilde en cas d'acceptation parmi "Hélix" donc voilà j'espère que mon post vous a plus si il y a d'autre question je suis toujours dispo via le forum ou le /msg en jeu :p

j'ai pas vraiment compris , ici c'est Arkantis hein ^^

sinon , si tu postules bien pour nous , ta postulation me plait franchement , bien qu'un peu courte , je vais juste te poser quelques questions avant de te donner mon avis

Est ce que ce personnage ci est ton personnage principal ?

Quelle opinion porte tu sur les boulets en arene, ou les pk ?

et enfin , j'aimerais juste que tu montes un peu ton niveau , car la c'est " limite limite " bien sur , ceci afin de prouver ta determination a entrer chez nous Wink

Sinon , j'aimerais bien que tu fasses le /join ark sur le jeu , des Arkantes y sont reunis et ca va nous permettre de mieux faire connaissance avec toi

Pour l'instant je suis neutre a tendance assez positive ..
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
RetsaNatiK
RetsaM


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ]   recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ] EmptyDim 29 Oct à 14:05

contre def tu est dans une guilde et ta fait la même chose chez les hades pfff pour qui tu te prend?
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ]   recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ] EmptyDim 29 Oct à 15:11

Merci pour l'information Ret , le contre def est dit , ret ne reviendra pas sur sa decision , c'est donc irratrapable la postulation est CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ]   recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement rogue [ POSTULATION REJETÉE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkantis :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser