Arkantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkantis

Guilde du MMORPG SlayersOnline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Description de guilde

Aller en bas 
+12
Mist'
Talib
Ace*Ventura
DarkRanger
Zoko3
Sk8erpro
Dark*ninfreak
Scaramanga
Jack's
Rpgfantasia
Sapôhan'
bozzo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alie
Invité




Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 0:44

Euh je sais pu où est le post qui dit que la page de guilde à été refaite ^^' donc je poste ici (enfin on s'en fou, de toute façon c'est là qu'il fallait que je poste xD)
Alors la page de guilde bin euh y'a un problème avec le lien, ça donne pas sur le forum et il sélectionne l'image + le texte donc euh si quelqu'un pouvait changer ça Rolling Eyes et bon euh je suis pas aveugle mais une police un poil plus grande, je dis pas non x)

C'est bon, c'est bon ... je sais je passe mon temps à faire des critiques, bah tant pis, m'en fouw =o

Description de guilde - Page 2 Porte2fk
Revenir en haut Aller en bas
Sk8erpro
Admin
Sk8erpro


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 16:43

Bah j'ai mis un lien tout en haut de la page.C'est écris "Pour accéder au Forum,Cliquez ici"(avec un lien sur le "cliquez ici") Valà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Invité




Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 17:20

Nan nan bah c'est bon hier soir Auchtin a modifié ça x)

Enfin j'étais pas avec lui pour lui dire quoi faire hein ! D'aileurs je sais pas à cause de quoi j'ai eu ce grade LOL

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 18:22

Bon a savoir , j'ai rajouté le classement des marchands , les gifs avec , j'ai mis le blason arkantis en grand , j'ai changé la police en Comic Sans MS ,en grosse taille la comme ca ^^ mais... sasn faier expres j'ai effacé le : Arkantis vous souhaite la bienvenue :s j'ai vraiment pas fait gaffe :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoko3
Zoko3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 1:36

Coucou je voulais demander s'il était possible de changer une ptite chose dans la description ou l'on parle du grand Zoko xD, juste une mini chose quoi lol . Et sinon celui qui l'a écrit c'est tres bien mais il y a quelques petites erreurs ^^. Je les dirai pour ceux qui veulent ^^ lol .


[Edit Alie : ;__; et le topic fait exprès pour la page de guilde il sert à kwa ? ='( jdéplace, j'ai eu du mal mais j'ai réussi =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 5:25

le rp a été mis sur la page de guilde et bozzo et moi qui avont ecris et alors quelle est ta modif souhaitée ?
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 13:57

bah perso j'aimerais qu'on vire les personnes qui sont plus dans la guilde lol ou qu'on remplace leurs noms par le nouveaux arrivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 17:45

J'ai pas compris ton idée, tu veux bien reexpliquer plus clairement ^^ Je trouve qu'on est bien la , mais faudrait faire revenir certains chefs :s

ps : Je vais faire un transfert de tout mes pos sur Rpgfantasia si on pouait m'aider ca serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 18:22

dans le rp à la fin il y a une description de chaque persos de la guilde or certains ne sont plus présent marshal*gunner et d'autres. Il faudrait donc virer leurs noms et remplacer par les noms des nouveaux arkantes :
exemple :
_Leodu93, qui a mains nues a su maîtriser une horde de trolls enragés qui allaient dévaster la ville de Trigorn. <= leo n'est plus dans la guilde, alors on met :
_Darkranger, qui a mains nues a su maîtriser une horde de trolls enragés qui allaient dévaster la ville de Trigorn.
ce serait rapide et pas la peine de se casser la tête si ça convient aux nouveaux membres ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
DarkRanger
DarkRanger


Nombre de messages : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 21:10

bozzo a écrit:
_Darkranger, qui a mains nues a su maîtriser une horde de trolls enragés qui allaient dévaster la ville de Trigorn.

oO je suis pas tueur de trolles !! lol x)
met plutot: DarkRanger, qui a su maitrises une horde de soldats sanguinaires chargés de l'éliminer, a l'aide de son epee des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 12:12

Lol bah les nouveaux inventeront leur phrase descriptive Smile ça me facilitera les choses parce que j'avais dit que je le ferait mais c'est du boulot de surveiller les entrées/sorties de persos. Et je suis pas chef donc je peux pas modif le rp comme ça.

Annonce pour les derniers arrivants de arkantis :
Pour le RP, écrivez une phrase (pas plus de 2 lignes de word en taille 12 et times new romans :') ) assez élogieuse mais pas trop quand même et envoyé là soit à moi soit à aceventura.
elle sera mise en place assez vite normalement ^^

Donc Dark envoie la phrase à ace par MP car elle est bien comme phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
DarkRanger
DarkRanger


Nombre de messages : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 21:15

JE SAIS qu'elle est bien... puiske c'est moi qui l'est marquée !!!
lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 22:55

Ace est une feignasse , aller , je change le tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura
Tête de mule
Ace*Ventura


Nombre de messages : 133
Localisation : CCs, Hunter, Zoin ark :)
Date d'inscription : 15/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:04

Rpgfantasia a écrit:
Ace est une feignasse , aller , je change le tout :s

_I_ dsl j'fais pas plus long je dois allez taffer ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://arkantis-so.forumgaming.fr
Alie
Invité




Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 21:42

Bon bah je m'ennuyais alors j'essaie de refaire la page de guilde, j'ai fait un début sur la description d'un de mes perso http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=168930

Valà dites ce que vous en pensez,j'ai pas trouvé de fond et si vous avez des idées ...
Et sinon pour les grades, la police 'Monotype Corsiva' z'en pensez kwa ?(c'est celle que j'ai utilisé pour la page de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Dark*ninfreak
Leffe Man
Dark*ninfreak


Nombre de messages : 232
Localisation : Quelque part toujours un verre de Leffe a la main xD
Date d'inscription : 18/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 21:57

Ben moi j'aime pour la description faut que changer quelques noms par exemple le mien deja xD et quelques autres qui doivent partir. Aussi les news doivent etre mises a jours par les arrivants. Pour les rangs moi jaime la police que ta mise, faut encore définir les couleurs par grades et voila!!!

Bj Alie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura
Tête de mule
Ace*Ventura


Nombre de messages : 133
Localisation : CCs, Hunter, Zoin ark :)
Date d'inscription : 15/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:41

C'est nikel mais faudrais rajouter des petitte chose comme des liens vers des aide d'equipement( bien utile meme pour nous des fois Wink, ou divers forum, comme le blobs ou ceux de nos alliées par exemple.
Sinon pour les grade j'ai deja commencé:
Vert et "Monotype Corsiva"(mici Alie Smile )pour les chef
Rouze et Comic sans MSc pour les recruteur
Bleu et papyrus pour le reste.
Voili voilou si vous avez ENCORE( xD) des plain.. suggestion à nous dire allez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkantis-so.forumgaming.fr
Dark*ninfreak
Leffe Man
Dark*ninfreak


Nombre de messages : 232
Localisation : Quelque part toujours un verre de Leffe a la main xD
Date d'inscription : 18/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:46

Bj Austinou !!!!!!!! Tu fais du bon travail Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Invité




Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 18:34

J'ai changé quelques trucs mais je pense pas que les personnes qui ne font plus parti de la guilde devraient se voir leur nom effacé. Dans l'histoire de la guilde il est dit que les noms des guerriers ayant combattu je sais plus qui sont écrit en lettres d'or alors je pense que de laisser leur nom de marqué, ça laisserait une trace de leur passage (pour ceux qui sont resté un bon moment, pas comme certain x) )
Et c'est vrai qu'il faudrait mettre à jour pour les derniers arrivants (le truc c'est que moi je suis pas douée pour inventer des trucs lol donc si vous avez des idées ^^ je suis preneuse )
Fin voilà sinon ya un nouveau blason, c'est pas moi qui l'ai fait (j'suis pas douée pour ça non plus xD, j'ai passé une commande sur un forum x) ) Si vous pouviez donner vos avis, c'est pour tenter de faire un renouveau de la guilde. Pas que l'autre blason soit moche, bien au contraire *__* , mais avec Auchtin on avait bien accroché sur cet autre bouclier, donc avoir vos avis serait sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark*ninfreak
Leffe Man
Dark*ninfreak


Nombre de messages : 232
Localisation : Quelque part toujours un verre de Leffe a la main xD
Date d'inscription : 18/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 18:54

J'adore l'autre blason d'Arkantis vraiment!!!! Bon alors pour la mini description de chaque membre fudrait qu'ils nous donnent une petite idée de ce qu'ils veulent et on cherchera avec eux. Bon deja moi faudrait changer ma description, ca doit un peu suivre mon Rp ^^

Donc je pensais donc a ca: Dark*ninfreak: Double maléfique qui terassa les ennemis avec son épée Tharkonill, tel un éclair d'ebène ou noir ou obscur. (Faut choisir un des 3 lol) mais bon c environ ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Invité




Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 19:08

Bah valà, c'est changé pour toi x) j'ai prit 'obscur', va savoir pourquoi mdr si jamais faut que je change bah dites le x)
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Maître Des Citations x)
Talib


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 21:45

BJ alie Wink
j'aime bien ce que t'a fait Smile

sinon, on a besoin de declarer des guerres avec quelque guildes x)
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Invité




Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:05

Merchi

Lol déclarer des guerres juste pour remplir la page de guilde =')

D'ailleurs j'ai pas remis les vétérans car il me semble qu'ils ont disparu =x
Alors à moins que ça ne soit vraiment utile je les remettrais mais bon ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mist'
Squatteur Du TDC
Mist'


Nombre de messages : 181
Localisation : beuh attend je sais même pas ou je suis =O
Date d'inscription : 20/12/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:11

talibeuh je t'aimeuh ( et attention ! ca rime *fiere*)

oui moi aussi j'aime beaucoup AlieDescription de guilde - Page 2 Image050zh7bw

bravoDescription de guilde - Page 2 Kiron0321vs
Revenir en haut Aller en bas
Dark*ninfreak
Leffe Man
Dark*ninfreak


Nombre de messages : 232
Localisation : Quelque part toujours un verre de Leffe a la main xD
Date d'inscription : 18/09/2005

Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 0:29

Bon ben je sais pas mais apres toute ces idées de modifications faudrait aussi les executer non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de guilde ?
» Rangs(Page de guilde)
» Pour le bien de votre guilde
» Reprise de la guilde ;) ~Ne laissons pas Arkantis sombrer ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkantis :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser