Arkantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkantis

Guilde du MMORPG SlayersOnline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Description de guilde

Aller en bas 
+12
Mist'
Talib
Ace*Ventura
DarkRanger
Zoko3
Sk8erpro
Dark*ninfreak
Scaramanga
Jack's
Rpgfantasia
Sapôhan'
bozzo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: amélioration page de guilde   Description de guilde EmptySam 1 Oct à 21:02

_1 mettre à jour : mettre un petit message de bienvenue à chaque recrutement, remettre les bons amis/ennemis etc etc
_2 rajouter un compteur sur la page de guilde, ça permet de voir si elle est beaucoups fréquentée ou non (d'ailleurs elle doit l'être car moi en 3 semaines ma description => 170 visites donc la page de uilde doit en avoir énormément !) pour le compteur free sur ==> http://www.e-zeeinternet.com/
_3 si le chef est pas super doué en html et vu que y'a pas mal de mondes quis'y connaissent pourquoi ne pas présenter (ceux qui le souhaite) une "maquette" de la page de guilde et on choisirait la meilleure ...
_4 le rp je crois qu'il est en cours de rédaction mais si ce n'es t pas le cas je veux bien m'en charge lorsque je n'aurais pas trop de taf

voilà c'est à peu près tout maintenant dites ce que vous en pensez et vos suggestions aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
Sapôhan'
Annonciateur de l'Agonie



Nombre de messages : 368
Age : 97
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 18/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptySam 1 Oct à 22:51

Il y a deja un compteur bozzo Razz tout en bas, a l'heure ou j'écrit il y a eu 6146 visites king
sinon pour le reste je suis plutot d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyDim 2 Oct à 1:44

Oui , tellement je apsse sur cette page... j'ai du affoler le compteur moi aussi, d'ailleurs je vient d'installer un nouveau compteur dans ma description , quand t'y entres , ton entrrée compte pour une fois , donc si tu fais un va et vient ca comptera pour 0 , c'ets mieux comme ca , car avant jetait arrivé a 200 avec au moins 150 entrées de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyDim 2 Oct à 10:45

Pouet j'avais même pas vu le compteur "honte à moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyDim 2 Oct à 15:27

t'es un nul !! lol yavait le mems sur arkirion en plus ( m'enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Boulet Online
Jack's


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Gonryun =D
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyDim 2 Oct à 17:41

Moi jsuis pour Smile, bonne inniSiAtive Bauzzo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyDim 2 Oct à 19:08

Mais... quesque turacontes toi aussi !! tu vois bien ya un compteur ?!
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyLun 3 Oct à 14:27

Yop j'ai pas mis que le compteur en innovations ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyMar 4 Oct à 20:15

Oui je vois Wink

Bon , je compte m'activer pour le rp , il suffirait que Austin me donne le debut d'histoire qu'il avait crée , il m'avait plut...

Ensuite , bah les ennemis amis , je vais m'en occuper pour les atlantes

Il y a egalement eu du changement coté classement guilde , bravo a scaramanga et a seyko qui montent respectivement d'une place chacun sdonc le classement reput a cette heure ci

Meilleurs guerriers

Seyko Wink

Belgarion3 Wink

Scaramanga Wink

Coté or ... ben 'jai aps regardé mais doit pitete avoir du changement

*va jeter un coup d'oeil*

*revient 2 minutes apres , et bien non il n'y a rien , mais scara n'est aps si pret d'accrocher la premiere place de seyko.... ben voui , 40 M pour lui , c'est rien a rattraper ^^ je deconne

Voila c'etait tout pour cette petite mise a jour , j'ai tous mit en place je vais egalemen essayer de taper un chti message de bienvenue pour notre ami Finalou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scaramanga



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyMar 4 Oct à 20:39

xD merci rpg Embarassed mais en ce moment j'y vais a petit rythme ya les cours alors j'essaye de jouer quand même

mais pour le rp si tu veux le faire comme tu veux j'avais commencé mais j'ai pas trop le temps en ce moment je devais le poster vers vendredi mais je sais pas si je pourrais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyMar 4 Oct à 21:58

Bah si j'ai de l'imagination.... ( j'espere que j'en ai les moyens) ben je pourrait faire un truc sympa... peut etre si j'ai rien a faire ce soir la apres mes revision , bah j'my met
Revenir en haut Aller en bas
Dark*ninfreak
Leffe Man
Dark*ninfreak


Nombre de messages : 232
Localisation : Quelque part toujours un verre de Leffe a la main xD
Date d'inscription : 18/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyMer 5 Oct à 1:00

Bon ben moi je jugerai alors lol parceque jai trop de travail la mais sinon dans les week-ends jveux bien aider....
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyMer 5 Oct à 8:34

Ben j'lai fait le petit rp ^^ il fait 1page reco verso +1 recto ( on secomprends ^^), dasn ce rp je parle de l'union des deux royaumes puis je fait une description rp de tous les guerriers la constitant , vous trouvez l'idée bonne ?, j'ai donc decrit en rp chacun des membres de la guilde des fois c'etait un peu inventé.. Mais bon , j'espere que vous aimerez , ptetre que c'est un peu court... etc mais ca c'est a vous de juger , je le poste demain sur ce topic

J'ai aussi fait un texte du genre

A........
R........
K........
A........
N........
T.........
I.........
S ..........

comme tcho le faisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scaramanga



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyMer 5 Oct à 14:51

oki j'arrete mon rp jusque demain pour voir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyMer 5 Oct à 16:03

Le tiens sera surement mieu xD car moi ... bon j'lais fait en 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Scaramanga



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyMer 5 Oct à 18:56

mais ça veut rien dire voyons Smile

il sera peut être parfait qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyMer 5 Oct à 21:23

Pitete , j'le tape ici c'est ca ?


Ok , C'eest parti


Il etait une fois deux royaumes voisins ne se livrant aucune rivalité... Les Arkiriens et les Atlantes, Les gens vivaient paisiblement quand une invasion de monstres eu lieu dans Vesperae , chacuns se battaient avec hargne pour proteger leur royaume, c'est alors que , le roi du royaume d'Arkirion et celui d'Atlantis ont coopérés pour ne faire plus qu'un , ainsi , Arkantis naquit....

Ce royaume etait composé que de vaillants guerriers de toutes races etant prets a faire regner la paix dans ce monde de sang, ils s'y sont engagés , leur bravoure est immense...

L'Arkantis est composé de tous genre de gens de tout talents , c'ets le fruit de cette fusion, l'elite d'Arkantis reside dans leur formation qui a commencé a leur plus jeune age ...

Rpgfantasia le guerrier serbe qui a quitté son peuple meme pour offrir ses services au royaume

Leodu93 , qui a mains nues a sut maitriser une horde de trolls enragés

Sk8erpro , le champion incontésté de l'arene de Kolisos ou il a sauvé son titre plus de deux cent fois d'affilées !

Ninfreak , l'elu du mana qui a present detient tous les secrets d'un epeiste experimenté.

Que dire de Ace Ventura le roi de l'ancienne Atlantis qui a fait preuve d'un enorme sang froid lors des crises de son royaume qu'il gerait seul

Bozzo , celui qui faisait du combat une oeuvre d'art ou meme un amusement , avec ses jongles tres precis de Katana.

Scaramanga qui a lutté toute son enfance dans les denses forets du royaume , l'homme qui est sans doute le plus en contact avec la nature.

KasK , le frere du (legendairedieudel'eaudanssodontjenetrouvepluslenom) doté d'une apnée legendaire, lui qui de ses pouvoirs surnaturels a sut maitriser tempetes dans l'ocean d'Arkantis

Seyko , roi de l'ancienne Arkirion, tres loyal il a sut imposer ses regles en etant respécté de toutes part par son peuple

Seube , le mage qui de son talent a delivré moults fois Arkantis de la troupe d'ogre envahissant le royaume ...

Finalou , l'animal qui , apres avoir vecu une dure enfance chez ses freres les loups , nous as rejoint pour forger sa technique et son mental afin de venger ses parents mort d'un chasseur se nommant Vicks

Marshall*Gunner le tuer infernal qui tuaient tous les gens qui le genaient dans son periple. sa femme Cripounette qui etait la plus attentionée du groupe avec ses nombreux dons de magie blanche !

Syrius le charmant et riche homme ayant une maitrise incroyable épée a la main

Elior , frere du roi d'Arkirion Seyko. Il aurait volontairement fait le tour de vesperae pour accroitre son experience deja colossale

Kimimaro*san , le plus jeune et le plus talentueux des archers. Il a triomphé lors de nombreuses epreuves demandant une precision extreme

Et enfin Talib , sans doute le meilleyur envouteur du royaume , il a le don de mettre ses ennemis hors d'etat de nuire sans grande difficulté , lui qui a le don de s'emparer des pouvoirs des gens les rendant sans aucune immunité !

Tous ces guerriers ayant des qualités ters differentes sont a mon gout les meilleurs guerriers de Vesperaé entier et peu etre meme de l'univers. Cette union donne au royaume d'Arkantis , une invincibilité totale

Voila.... Moi je le trouve tres moyen.. je pense pas que ca pourrait enbellir notre page , m'enfin si ca vous plait ... en tout acs , soyez franc dans ce que vous dites , pas un truc du genre "c'est un tres bon truc parce que c'est rpg qui l'a fait et que je suis son ami"

pour le poeme dont je vous parlait c'est celui ci

A mitié loyaleté et amour
R eussiront a triompher dans ce monde de terreur
K ung Fu ils maitriseront ( a changer ^^ on est aps chinois , mais javait que ca en K , et je pouvais pas faire de fautes d'ortho ^^)
A fin de triompher contre le mal
N és dans la douleur ils combattront
T res beaucoup d'entraide ils pratiqueront
I ntelligents , indulgents et respectueux ils resteront a jamais
S urs et certains d'eux il se battront

Voila , j'espere que vous avez eu le courage de lrie ^^ cette daube...


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scaramanga



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyMer 5 Oct à 21:25

non fait un nouveau post dans notre partie privée pour que que ceux de la guilde le voit et qu'ils sachent de quoi ca parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyMer 5 Oct à 22:02

erf j'ai foncé et j'ai edité :s t'en penses quoitoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8erpro
Admin
Sk8erpro


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyMer 5 Oct à 23:53

J'ai répondu dans la partie privée =)
Revenir en haut Aller en bas
Scaramanga



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyJeu 6 Oct à 13:43

moi aussi : bj rpg Smile c'est pas mal pour un truc rapide
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyJeu 6 Oct à 18:45

lol bah c'ets vrai que j'aurait ptete put faire mieux , mais quand je vois que j'ai fait ca en 30 minutes , j'vais pas m'en mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Scaramanga



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyVen 7 Oct à 22:18

t'as le temps c'est le week les idées vont revenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptySam 8 Oct à 11:13

Pour l'instant ca ne m dis rien d'en refaire un mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
Scaramanga



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/09/2005

Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde EmptyMer 12 Oct à 14:57

bon bah le mien ça attendra j'suis occupé toute l'apres midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de guilde   Description de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de guilde ?
» Rangs(Page de guilde)
» Pour le bien de votre guilde
» Reprise de la guilde ;) ~Ne laissons pas Arkantis sombrer ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkantis :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser