Arkantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkantis

Guilde du MMORPG SlayersOnline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règles à lire et à respecter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Règles à lire et à respecter ! Empty
MessageSujet: Règles à lire et à respecter !   Règles à lire et à respecter ! EmptyMar 20 Mar à 19:41

Bonjour ,

Pour commencer , et bien non vous ne revêz pas , j'ai décidé d'instaurer quelques règles même dans cette boîte à flood ..( à la suite de certains évenements sur cette partie du forum , j'ai pensé qu'il fallais que je prenne des mesures , et j'espere que les deux ziggotos dont je parle verront que ce message à pour but de les viser personellement

Donc , à partir de maintenant , tout message contenant du flood non construit ( xD ) , style les 500 smiley à la suite seront supprimés ! et là je parle pas sur le ton de la blague , ça commence vraiment à m'insupporter , parce que d'une vous noyez les nouveaux topics en uppant les votres dans l'unique but d'affoler votre compteur a messages , et de deux vous en enervez plus d'un ! murrisez un peu , merci .

Huhu j'espere que j'vais pas paraitre trop tyrannique , c'est vraiment pas le but , apres tout cette partie est faite pour se détendre ( outre les autres bien sur , on peut peut etre tolerer un tit flood dans la partie presentation , mais bon hein ^o^ )

Mis à part ca vous pouvez parler de tout ici , et je vous souhaite dorénavant un bon chat Wink

Ciao <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à lire et à respecter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkantis :: Autres :: Section BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser