Arkantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkantis

Guilde du MMORPG SlayersOnline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pommefrite une grenouille pas comme les autres...

Aller en bas 
+7
Talib
RetsaM
Jack's
Rpgfantasia
Shogun
Sapôhan'
Pommefrite
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pommefrite
Pommefrite


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Vers là-bas
Date d'inscription : 07/11/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyDim 12 Nov à 16:38

Bonjour bonjour cher floodeur du forum d’ Arkantis,

Voilà je me présente Pommefrite barbare sur le jeu depuis plus d’un an. Il est vrai que je ne suis pas un joueur exceptionnel je suis level 42 je n’ai aucune reputation ou bien seulement que très peu et j’ai a penne 1,5 Million de pièces d’or. Mais je suis motivé pour rentrer dans votre guilde. Pour quelles raisons vous allé me demander. Elles ne sont pas compliquées :
-Premièrement enfin arriver dans une guilde stable ou les membres ne rentrent pas quand ils le veulent, et où le recrutement est fait sous postulation. Je pense que c’est sous postulation qu’on peut reconnaître le bon joueur du très bon joueur sur Slayers Online.
-Puis je voudrais entrer dans votre guilde car les membres qui la compose ont tous un niveau intéressant pour pouvoir faire des event en groupe.
-Enfin, le dernier mais pas le moindre, après avoir posté quelques messages sur votre forum et après avoir lut les posts, je me suis rendu compte qu’il y avais une bonne ambiance Dans votre guilde.

Voilà pour la partie motivation.

Dans la vrai vie je me prénomme Maxime j’ai 17 ans je vis dans le sud de la France. Je suis en Terminale scientifique j’aime la déconne et je cherche une blonde a forte poitrine ouverte aux rencontres pour une soirée et plus si affinité………
Heu, oubliez la dernière partie lol.

J’ai fréquenté pas mal de guilde jusqu’ici. Certaine ont été bien d’autre moins mais je n’ai jamais vraiment trouvé la guilde qui me fallais :
-J’ai été à Dark*Monarch (quitté pour inactivité de la guilde)
-A darks, Ocarina (Pas celle qui existe en ce moment. Et oui peu avant j’ai cocréé la guilde Ocarina avec Noobikill. Puis la guilde a été détruite et le nom repris).
-Shadows(quitté par inactivité)
-Demon*of*chaos(ma première guilde. Détruite c’est triste -_-‘)
-Et d’autres qui on été détruite ou alors qui sont inactive.
J’ai même été leader de quelques guildes mais c’est pas mon truc. J’ai été leader de Shadows de Sauce*Ketchup (rapport avec mon Pseudo)

Comment j’ai connus votre guilde, c’est une bonne question sa.
J’ai été sur pas mal de forum dans ce jeu. Notamment sur celui de Hunter, Hades, Marmo, Dark*Monarch, legends, Destroyer, Chaos, *MaGiC*NoOb'S*, Drenaï, laodteam et d’autres. Forcément je suis allé aussi sur le votre et votre guilde, a travers le forum m’a plus. Voilà c’est comme ceci que j’ai connue votre guilde.

Mon RP :

Je ne suis pas un pro du RP mais voilà celui que j’ai fait :

Bonjour à vous. Si vous venez pour connaître mon histoire, pour me connaître, pour trouver les raisons de ma vocation, il faut que je vous prévienne. Mon histoire n’est pas comme celle de beaucoup d’autre ; je n’ai pas tué mes parents, Drake non plus. Ce qui est arrivé est pour moi bien plus important. D’abord commençons par les présentations.

Une grenouille pas ordinaire :

Et oui vous ne rêvé pas j’ai bien dis que je suis une grenouille. Si cela vous surprend c’est parce que l’honneur de notre communauté s’est effacée a travers les âges. Revenons en a moi.
Mon nom est Pommefrite fils de Coâfrog mon père, et de Bellafrog ma mère. Je suis né il y a 68 ans (la vie d’une grenouille a coacville est multiplié grâce au peu d’effort que nous fournissons) dans une famille absolument normale de coacville. Le roi lui-même a assisté à ma naissance. Elles sont tellement rares que dès qu’un enfant naît tout le village est convié à l’évènement. Au moment de passer les examens de routine pour vérifier mon état de santé, les infirmières m’ont découvert deux anomalies. La première est que j’étais plus fort que la moyenne ; bien plus fort. Ceci était plus une aubaine qu’une anomalie. La seconde était pour mes parents plus gênante. J’étais anormalement petit. Le roi eu a ce moment une phrase qui resta dans la mémoire de mes parents.

« Sa différence peut devenir sa force »

La mise a part :

Il était clair pour tout le monde que je n’étais pas ordinaire. Le roi décida donc de me mettre a part des autres enfants, qui par ailleurs sont très peu nombreux. J’ai été envoyé chez les elfes. Il fallut que je trouve mon chemin dans Cirel. Le début fut le plus dur. J’ai un moment voulut abandonner, j’ai voulut mourir, j’ai pleuré, mon père et ma mère me manquais, mon village emplissait mes pensé. Je croyais être seul dans cette forêt, que personne ne pouvait me venir en aide. Je ne sais encore pour quelle raison j’ai levé la tête. J’ai vu un être aussi petit que moi mais lui était frêle et fort agile. On dit que quand un être frôle la mort il est plus fort qu’avant. Je n’ai pas été mourant mais ma volonté a quand même été décuplée. La force de l’esprit. C’est la première chose que j’ai apprise dans cette forêt. La première chose mais pas la dernière, loin de la.

Un dur apprentissage :

Après avoir suivit le petit être dans la forêt je suis arrivé devant un arbre gigantesque. J’avais perdue de vue mon sauveur. Je suis resté là pensif pendant de longues heures sans manger sans boire. Mon ventre criait famine, ma gorge tellement sèche qu’il me faudrait des jours pour qu’elle redevienne normale. Je me surpris a pensé que l’endroit où j’étais il y avait de cela 2 jours serait plus propice pour mourir. Un sursaut d’orgueil me remit sur pied. Il fallait que j’explore cet arbre ; c’était là qu’avait disparue le petit homme. Seulement pour une grenouille il n’est pas facile de monter à un arbre, surtout de cette taille. Mais j’étais différent des autres, j’étais plus petit plus fort. Ma condition pouvait me permettre de gravir cette étape. Après une dizaine d’échec je me rendis compte que ma force me faisait défaut, je contais trop sur elle, mais toute force faiblit, et arrivé en haut de l’arbre celle-ci me quittait. L’agilité était la clef pour monter cet arbre. J’ai d’abord grimpé sur des arbres beaucoup plus petit, plus propice a l’escalade. Cet entraînement a duré 2 jours pleins sans dormir avec des poses pour manger et se réhydrater. J’avais encore appris une chose : survivre dans une forêt hostile. Après ces deux jours j’ai grimpé un premier arbre puis j’ai sauté dans un arbre un peu plus grand et ainsi de suite. Je suis finalement arrivé devant la cause de tout mes effort. J’ai réussis a atteindre la haut de l’arbre. Un village magnifique s’y trouvait. Un village peuplé d’elfe. Là bas j’ai appris a me servir de ma force, j’ai appris à décupler mon agilité. Au bout de trois ans j’étais devenue presque aussi agile qu’un elfe mais avec la force en plus.

Le retour dans mon village natal :

Un rp n'est jamais fini…

(a suivre)


Ce n’est pas du grand art je vous l’accorde mais on fait ce qu’on peut.

J’avais presque oublié mais autres personnages. Oui j’en ai d’autres :
-Akrak level 10 reputeur
-Chupachups level 10 reputeur
-Et PatateShow level 31 heu…. Glandeur
Bien entendue Pommefrite est mon personnage principale. Je n’auserais pas postuler dans une guilde comme la votre avec un perso secondaire.

Merci bien de votre attention.
Cordialement moi Pommefrite.
Revenir en haut Aller en bas
Sapôhan'
Annonciateur de l'Agonie



Nombre de messages : 368
Age : 97
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 18/09/2005

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyDim 12 Nov à 17:38

Citation :
-Aussi il est nécéssaire d'avoir 5 soutiens des gens de la guilde pour pouvoir postuler.

Je ne verouille pas pour le moment, j'attends de voir les réactions des autres.

Prends quelques msn afin de faire plus amples connaissance avec nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Shogun


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyDim 12 Nov à 18:57

Ta postulation est pas mal Smile elle est complete comparer a ceux

qu'on a eu ces dernieres semaines,je suis Neutre en attendant de

te connaitre un peu plus Wink


A+



Shogun
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyDim 12 Nov à 20:45

Tu a de suite mon soutien ( je ne prefere pas verouiller xD)

TU est le premier postulant , je le dit honnetement , a avoir prit la peine de lire les regles de postulations ( je ne sais pas si tu a sauté le s passages des soutiens , mais pour moi c'est pas grave , je te laisse le benefice du doute )

J'ai bien aimé lire ta postulation , je suis pour ton entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Pommefrite
Pommefrite


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Vers là-bas
Date d'inscription : 07/11/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyDim 12 Nov à 21:56

Merci a vous pour vos réponses.
Pour connaitre mieux les membres de la guilde je veux bien donné mon msn mais je ne serais pas présent ce soir je m'en excuse.
Mon adresse est:
coucou_c_moi_511@hotmail.com
Libre a vous de la prendre.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Boulet Online
Jack's


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Gonryun =D
Date d'inscription : 17/09/2005

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyDim 12 Nov à 23:21

Bon bah moi je te connais pas puis que tu aies fait plein de guilde moi ça me plait pas jvais mettre un neutre pour pas tout casser Wink
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
RetsaNatiK
RetsaM


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyDim 12 Nov à 23:39

je te donne mon soutiens moi alors pour
Revenir en haut Aller en bas
Pommefrite
Pommefrite


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Vers là-bas
Date d'inscription : 07/11/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyLun 13 Nov à 20:35

C'est vrai que j'ai fait pas mal de guild mais c'est parce-que je n'ai pas trouvé celle qui me fallais a cause de l'inactivité souvent. Ou bien les guild que j'ai aimé ont été détruite. Mais je comprend ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Maître Des Citations x)
Talib


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/09/2005

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyMar 14 Nov à 1:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaius/MiTho
Wizzeur fou aux wizzs invisibles 8'D
Kaius/MiTho


Nombre de messages : 450
Localisation : 1 lokalization??? c koa sa svp expliké moa svp
Date d'inscription : 12/02/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyMar 14 Nov à 12:48

ta mon soutient , pour
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Shogun


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyMar 14 Nov à 20:05

Bah je donne un Pour


A+


Shogun
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893
Yakuza893


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 03/11/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyMar 14 Nov à 20:30

tu dis que tu joues a so depuis un ans mais t'es que lvl 42.
le probleme n'es pas le lvl mais la frequence de jeu.de plus la guile recherche des membres tres actifs.
donc jvoudrais savoir c'est quoi ta frequence de jeu par jour/semaine.
je suis neutre negatif en attendant ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Marker



Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyMar 14 Nov à 21:45

Pour and soutien
Revenir en haut Aller en bas
Pommefrite
Pommefrite


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Vers là-bas
Date d'inscription : 07/11/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyMar 14 Nov à 22:12

Oui un an et level 42 c'est très peu je sais.
Mais je n'est pas dis que je n'ai pas déja été au level maximum.
J'ai reset mon perso 3 ou 4 fois a cause de mauvaise manipulation (J'ai mis de la magie a un moment) et puis level maximum avant cela ne m'intéressais pas donc j'ai reset mon perso. Maintenant cela me plais plus déja l'idée d'arriver au niveau 60.
Je joue environ une heure tout les deux jour. Certaine semaine c'est plus mais avec les cours c'est dur d'énormément jouer
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyMer 15 Nov à 0:11

Ca se comprends , je suis restreint moi même aussi , comme la plupart des guildiens ( Suprazia par exemple que je connais irl )
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893
Yakuza893


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 03/11/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyMer 15 Nov à 15:04

neutre+
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
RetsaNatiK
RetsaM


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyMer 15 Nov à 15:15

Yakuza893 a écrit:
tu dis que tu joues a so depuis un ans mais t'es que lvl 42.
le probleme n'es pas le lvl mais la frequence de jeu.de plus la guile recherche des membres tres actifs.
donc jvoudrais savoir c'est quoi ta frequence de jeu par jour/semaine.
je suis neutre negatif en attendant ta reponse.

Si tu dit quelle est inactif tu te trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893
Yakuza893


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 03/11/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyMer 15 Nov à 15:19

c'est pas une fille jte fait remarquer lol ou bien tu confond avec Obscurantis x)
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
RetsaNatiK
RetsaM


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyMer 15 Nov à 23:41

oups , mais il est acrif lui aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Shogun


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyVen 17 Nov à 20:22

hmm cette postulation est morte xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Boulet Online
Jack's


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Gonryun =D
Date d'inscription : 17/09/2005

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyDim 19 Nov à 19:18

Pomme fait le récapitulatif des votes
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyLun 20 Nov à 18:57

Oui un recap ! un !

essaye de t'integrer un peu plus au sein de la guilde , montres nous ta motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pommefrite
Pommefrite


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Vers là-bas
Date d'inscription : 07/11/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyLun 20 Nov à 22:29

Désolé j'étais partit en week end. Un p'tit tour en bretagne et me revoila!!!
Bon je récapitule....
Je crois qu'il y a 999Pour et -17 contres et 0 neutre...
Erf j'aurais essayé.


Pour
RPGFantasia
Retsam
Talib
Kaius/Mitho
Shogun
Devil Maker


Neutre+
Yusuka893

Neutre
Jack's



Encore Désolé de ne pas voir répondu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Shogun


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2006

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyMar 21 Nov à 0:07

Rien de si grave vu qu'on sais la cause Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Boulet Online
Jack's


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Gonryun =D
Date d'inscription : 17/09/2005

Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... EmptyMar 21 Nov à 19:42

Bah les autres votez et apres on cloture °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pommefrite une grenouille pas comme les autres...   Pommefrite une grenouille pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pommefrite une grenouille pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkantis :: Arkantis, La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser