Arkantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkantis

Guilde du MMORPG SlayersOnline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O

Aller en bas 
+6
RetsaM
Sapôhan'
Dark*ninfreak
Kaius/MiTho
KasK
Rpgfantasia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyDim 4 Juin à 22:03

A l'instant , par hasard , je viens de retrouver un message sur le forum de jv , sur un topic parlant de slayers.... Ca m'a vraiment fait peur , quel noob j'avais l'air d'etre , a l'epoque , ca buguait pas mal , c'etait mon premier MMORPG , je decouvrait a peine la barre de dialogue dans le jeu ... j'etais fasciné , la belle epoque , celle ou on appreciait aider les noobs , celle ou on decouvrait le jeu ... Les premiers levels up , la premiere fois qu'on se fait exploser par les mechants pk , quand on devient immediatement un anti... notre premiere fois ou on entends " tu veu etr recruT ?" et que toi tu dis , " cé koa 1 guild ?!"

et bien , c'ets pas si vieux que ca .. Mon message :

le 30 août 2004 à 15:59:35

salut je vien juste de minscrire ! ! c cool de parler o otre comme ca mai la jarrive plu a me connecter ya marker impossible de e conecter o serveur ya un blem la!!!

Sans blague pauv noob ... J'etais aux anges a c'tepoque tout heuruex de decouvrir un nouveau jeu , j'saute sur l'telephone et apelle mon cousin pour qu'il me rejoigne , ila pas joué tres longtemps ....

rpgfantasia Posté le 30 août 2004 à 16:35:14

putain mon cousibn ossi va sinscrire ca va etre trro de la balle ^^
Ils parlaient tous de leur guildes ... Moi j'en avais pas ... j'etais le noob du fofo ... Dire que eux , ils ont tous arrété ...:

juju71 Posté le 31 août 2004 à 11:30:54

MESSAGE IMPRTANT

Snake tu fait bien partie des squareforever ?
je suis dans les slayeur chaos et on a un blem avec les fire*phoenixon a besoin de toutes l´aide dispo alors tu pourais demander a ta guild
et tout ceux qui ont une guilde merci de venir au chateau a 13h50 si il veulent se battre avc nous

MERCI a tous

Level 8 ... ma premiere guilde , je me sentais fort... j'ai integré une equipe ,Les*Dieux*Legendaire ( sans s), cette guilde je l'ai jamais vraiment quittée avec rpg ... cette guilde est une " replique " de atlantis , puis de arkantis ... j'avais confiance en moi , j'aidais les noobs , comment assigner les potions... Ma premierer skin , Snatch.png.. avant ca j'me baladais avec une vulgaire armure

le 2 septembre 2004 à 14:27:45

oé , g monté de level !! jss + for , j'ai intégré une guilde , et vs ?!

La belle epoque ... Ya plus de traces de ca maintenant , avant tu buguais toutes les deux minutes et tu t'imatientais ... " quand est ce que je pourrais enfin rejouer ?!" maintenant c'est plus "oh p*tain , j'ai perdu toute mon xp , j'me barre, aussi, avant , le sms etait roi , la release level 40 venait d'etre lancée ... et puis , je me rapelle , une anecdote ou j'avais discuté avec un level 14 ... quel respect j'avais pour lui :

le 5 septembre 2004 à 22:58:36

vs savez koi , g discuté ac 1 lvl 14 !! on a été a laren du chato !!!!!!!!!!!!!!! jarivé mm pa a le touché il ma di ou monter d nivo facilmen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel noob .........

Voila , on l'a tous connue cette periode , j'aimerais savoir quand est ce que vous , vous aviez commencé ?

j'espere que vous avez eu l'courage de tout lire ciaoo

ps: j'croyais bien avoir dépassé les deux ans .... Tu parles ^^ encore un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
KasK
KasK


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Jsuis caché ;)
Date d'inscription : 18/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyDim 4 Juin à 22:08

Huhu jtrouve ça cool ouai la Noob'époque lol!
Moi ça fait un peu plus d'un an que je suis sur SO =) .
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyDim 4 Juin à 22:10

Oauis , c'vraiment trop kwool ^^

j'espere que cette sorte de sondage va attirer du monde , il est vraiment interessant , et si vous avez des anecdotes a raconter , bah n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaius/MiTho
Wizzeur fou aux wizzs invisibles 8'D
Kaius/MiTho


Nombre de messages : 450
Localisation : 1 lokalization??? c koa sa svp expliké moa svp
Date d'inscription : 12/02/2006

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyDim 4 Juin à 22:18

Fevrier 2005 avec tassa 'c'lui qui ma montré le jeu'

bah comme toi quoi, la n000b attitude = p

cmt on fé sa stp, et sa on fé kmt etc : )

v'la koa x)
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyDim 4 Juin à 22:21

Vouais j'vois ^^ moi c'etait sur ce topic que j'ai trouvé par hasard sur un forum de jv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark*ninfreak
Leffe Man
Dark*ninfreak


Nombre de messages : 232
Localisation : Quelque part toujours un verre de Leffe a la main xD
Date d'inscription : 18/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyDim 4 Juin à 22:29

Moi c'est en lisant Consoles+ , magazine de jeux videos. C'était le numéro de aout-septembre donc jai du commencer vers cette periode^^. En lisant le tout petit article jme suis dis: pourquoi pas?? Une fois le jeu lancé j'ai adoré (ba jy suis encore ^^) Me baladant comme un noob a sarosa (que de bons temps).
Demandant comme un noob pour une guilde et avec de la chance directement etre acceptée. Javais rencontrer le leader des squareforever sur la map au dessus de sarosa dans un ptit coin avec des autres guildiens de squareforever. J'ai rassembler mon courage et demander d'integrer la guilde et reussis sans problemes^^. La j'ai renctontrer Dorban, avec qui j'ai fait toutes les quetes sauf Drake (dans le temps du lvl 40 ^^). Jlai suivi chez Konohamaru et puis a Atlantis et depuis voila^^. Trop bon les vieux temps sniffff Sad Sad cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyDim 4 Juin à 22:36

d'ailleur s, celu iqui m'a fait decourvrir so , etait un squareforever , j'voulais justement te faire un ptit clin do'iel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapôhan'
Annonciateur de l'Agonie



Nombre de messages : 368
Age : 97
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 18/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyDim 4 Juin à 23:34

Moua ça doit faire 1 an et demi environ Surprised
Je me souviens encore quand je voulais taper en plein milieu de Sarosa, ou quand j'avais mis mes 10 points de magie au lvl 4 et que je voulais pas reset le perso car je trouvais que c'était long d'xp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyDim 4 Juin à 23:59

ha mais lol , t'imagine pas l'extase quand j'etais level 2 , mes potes me disaient

"o batar !!"
Revenir en haut Aller en bas
RetsaM
RetsaNatiK
RetsaM


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 0:04

Moi sa sais jamais passer comme ça quand j'était noob car l'ami qui ma montrer était un vrai pote irl alors il ma tout montrer ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 0:20

lol , j'vois , moi j'trouve ca mieux de decouvrir par soi même , et apres , avoir l'occasion de tout expliquer a ses amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
KasK
KasK


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Jsuis caché ;)
Date d'inscription : 18/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 0:54

Moi au début j'y ai beaucoup joué du bahut car j'avais pas le net et jme rappelle y'avait la neige quand j'ai débuté .
Revenir en haut Aller en bas
Sk8erpro
Admin
Sk8erpro


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 17/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 1:52

Lol,moi quand j'ai commencé,j'étais un peu comme vous,sauf qu'un gars M,attendais déjà à la partie où on apparait quand on débute.Il m'a tout expliqué,comment mettre une skin,comment m'équipper et tou.Je me souviens encore de son nom,c'est Grosbill7.

L'était environ 23 heures du soir,et dès le départ,j'étais tombé sous le charme de ce jeu.Là ma mère me dit d'aller me coucher et moi je voulais pas xD Elle m'a obligé et j'ai passé le reste de la soirée à penser à ce jeu et j'avais trop hate d'y jouer.Le lendemain,me suis réveillé à 6 hr du mat,juste pour pouvoir y jouer un peu.J'suis monté lvl 4 et je savais toujours pas comment mettre les popos en raccourci,donc je passais mon temps à aller dans l'inventaire pour popoter et après je suis parti sur le site pour lire la FAQ.Le soir,en revenant de l'école,j'ai joué de 16hr jusqu'à 23hr sans arrêt x)

Après quelques jours,j'suis passé lvl 14,et là street m'a demandé de me recruter dans sa guilde Bronx si je me souviens bien.j'lui avais demandé comment accepter et tout,et il m'a expliqué.Peu de temps après,la guilde fut détruite,et un gars me propose de rentrer chez les Patriots,où j'suis resté jusqu'au lvl 30 je crois,avant que la guilde ne se fasse détruire aussi.J'avais 300k,et tout le monde dans la guilde me respectais,parce que j'étais le plus riche mdr.

Ensuite,j'étais tout seul pendant 1 semaine environ je pense,et là je voyais plein de Mystic*Slayers un peu partout à l'île,et je me susi dis que je pourrais les intégrer.Donc,j'ai été voir un gars et j'lui ai démandé de me recruter,ensuite il a demandé à son chef et j'étais chez les Mystic =p. j'y suis resté pendant 2 semaine environ avant que la guilde ne se fasse détrutre encore.

Après,j'étais passé lvl 37,et y'avais L'event des serpents à trigorn,avec la Gorgone.J'ai fait la connaissance de AznFlo,qui m'a proposé de me recruter à Atlantis,et je crois que j'avasi dit que J'y réfléchirais.Je pensais que c'était une autre petite guilde qui finirait par être détruite apres 1 semaine.J'susi allé voir sur le site,et j'ai vu Atlantis en 22ième position au classement or.Je me suis dépêché de retourner voir Azn et j'lui ai demandé de me recruter.Et depuis ce temps là,ça doit bien faire plus d'un an,que je reste avec les mêmes personnes=p

Voilà,c'était ma petite histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 2:20

passionant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Maître Des Citations x)
Talib


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 3:29

Huhu,

J'avais deja poster mon histoire sur SO sur le forum Celeste, et le voici:




Un ami m'a montrer le jeu =p

J'ai commencer avec Vance -> ID 9801 ( Vers Avril 2004 )

J'ai connu le lvl 30, le 1er guerre Orcs vs Empire, le /all, etc..

*note : J'avais un autre perso lvl 30 qui etait cree apres Vance, et avant Biggie, et il avait des stats cools et il etait un Guerrier, mais il etait ban life vers le debut de Septembre 2004.. =x

J'ai montrer le jeu a mon ami IRL, Streetfame1 au tour de Juin / Juillet 2004 ^^

J'etait dans plusieurs guildes:

Mort*Vivants -> Cree par Rankovic27, detruit Juin 2004
Spirit*Of*Fire -> Detruit Juillet 2004 je crois

Et quelque autre guilds pendant mes debuts =p

Au tour de Aout 2004, j'ai cree mon perso " Biggie "

Vers Octobre 2004, j'ai devenu un membre de Qintara avec Biggie

Vers Novembre 2004, j'ai devenu un membre du " NBL " ( Et je souviens que Kaio et Eldo etaient dans le NBL aussi ^^ )

*note -> Vers le fin de Novembre 2004, j'avais cree un forum de screens, qui a devenu pas mal populaire du periode Novembre 2004 -> Mars 2005, et j'me souviens que plusieurs membres du Forum de Screens ont devenu Admins ( FreeD, Timit, Missy, Eldo, Tigroar, Kaiowas, Louve, Mersekh, etc.. ) et c'etait un bon temps, j'aimais bien prendre les screens ^^

Au tour de Novembre 2004, j'ai cree Salvatore

Au tour de Janvier 2005, j'ai cree Nasir

Au tour de Fevrier 2005, j'ai cree Talib

Et puis j'etait un membre d'Eternalis ( Vers Mars 2005 ) avec Nasir, mais j'ai quitter la guild apres le depart de plusieurs membres..

Je ne jouait presque plus de tout avec Biggie, et Nasir a devenu mon " perso principal "

*note -> Biggie n'existe plus depuis plus qu'un ans =p

Apres le fin d'Eternalis, j'ai devenu un membre de Celestia vers Avril / Mai 2005 je crois..
( Eldo m'a proposer d'entrer et j'ai accepter ^^ )

Et puis le release lvl 55 a eventuellement venu, et vers la fin du temps lvl 55, j'avais deux persos lvl 55:

Nasir[Celestia] et Talib[Arkantis]

J'ai eventuellement devenu plus actif sur Talib, a cause des meilleur stats, et j'ai devenu reputeur avec lui


Vers Decembre 2005:

J'avais abandonner Vance il y a longtemps a cause d'environ 10 points sur le magie, et des stats completement horribles ^^"

J'ai reset Vance mais il garde le meme ID =p

( J'avais venu sur Vance environ 1 fois par mois, donc il ne sera pas purger )


Le present ( Juin 2006 ) :


J'ai 3 persos lvl 60:

Nasir[Celestia], Talib[Arkantis], et Salvatore ^^

Et Vance qui est lvl 39 ^^

Je recommence l'adventure d'SO et j'entraine Vance jusqu'a lvl 60 Wink

Je joues depuis 2 ans et 2 mois =p



Voila ^^,



Talib
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 11:34

talib je t'ai mp :p

moi j'ai commencé vers novembre 2004
époque du lvl 40 :p
j'avais suivis belgarion3 (alias legolas3 à l'époque) et zoko3 (alias bahamut3 à l'époque), j'avais intégré la guilde des "sithis". Legolas était déja lvl 40 et bahamut vers lvl 10. je l'ai d'ailleur vite dépassé.
Vers lvl 30 il y a eu l'event de la gorgonne, je n'ai pas pu en profiter du fait de mon trop faible lvl pour la battre :/
et puis un jour je suis arrivé lvl 40, même pas 2 jours plus tard, release lvl 45 ^^" repartis pour xp. Cette fois j'avais pris de l'avance sur legolas3. Arrivé lvl 45 j'ai commencé à squatter les arènes (j'avais des stats pas mal à ce moment là) je me suis fais 1000 de reput assez rapidement et puis j'ai stoppé un peu.
Ensuite j'ai intégré un nouvele guilde : Hikaryù qui a eu son heure de gloire, top 10 or et reput (pendant peu de temps x) ) et puis après quelques mois passsés la guilde est partis en cacahuète.
C'est alors que j'ai suivis belgarion et zoko chez arkirion et puis la suite beaucoups la connaissent lvl 50 -> 55 arrivé chez arkantis après fusion de nos deux guildes (vous connaissez arkantis ? cette guilde de noob complètements débiles ? j'lol)
et pis je suis là après avoir traversé près d'une bonne centaine de crises dans cette guilde x), et voilà je me suis fais un p'tit nom dans slayers, j'ai fais un bon bout de chemin dans ce jeu
Sleep message pour ceux qui ont eu le courage de tout lire après le discours de talib x) : (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
Dark*ninfreak
Leffe Man
Dark*ninfreak


Nombre de messages : 232
Localisation : Quelque part toujours un verre de Leffe a la main xD
Date d'inscription : 18/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 16:59

Ahalalala ca me redonne envie de jouer, trop bien les vieilles histoires de So, nostalgie powaaa cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 17:17

* est allé sur so une vingtaine de fois , a vu vegeance , et personne*

Hum , quand je vois le lag qu'il y a, je m'ennuie sur so moi ... j'me balade ,e t je chat avec des personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk8erpro
Admin
Sk8erpro


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 17/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 19:28

Va sur Dim,là au moins tu va t'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 19:52

j'y suis allé avec mon assassin ... j'vais au donjon des orcs , j'prends quelques roughs eluminium et oridecons , j'me fait un job level up , et 47 % d'xp , apres ca m'a soulé^^

Je veux jouer , comme avant , sur skype , avec quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8erpro
Admin
Sk8erpro


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 17/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 20:05

Erf,tu sais comment avoir des Oridecons à partir des Rough Oridecon? Je veux booster mon épée et je trouve pas d'oridecon ><
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 20:08

tu vas a la forge , un mec te propposeras un oridecon contre 5 rough oridecon , tu voudrias pas qu'on joue sur skype ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame1
Street Hustla



Nombre de messages : 190
Localisation : Jamaica Queens
Date d'inscription : 12/10/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 20:44

J'ai le meme histoire que talib^^
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Maître Des Citations x)
Talib


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 22:25

Streetfame1 a écrit:
J'ai le meme histoire que talib^^


Genre >.>
Revenir en haut Aller en bas
Dark*ninfreak
Leffe Man
Dark*ninfreak


Nombre de messages : 232
Localisation : Quelque part toujours un verre de Leffe a la main xD
Date d'inscription : 18/09/2005

Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O EmptyLun 5 Juin à 22:54

Fanfan tinquiete dans 2 semaines je reviens et on jouera a Dim et So sur Skype ensemble, ca va roxxer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty
MessageSujet: Re: Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O   Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Vous ?!! vous avez commencé quand ? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai vu qu'une wii vous interessais x)
» Bonjour Vous cher Arkante et blabla et blablabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkantis :: Autres :: Section BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser