Arkantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkantis

Guilde du MMORPG SlayersOnline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je m'en vais .... (finalement pô x) )

Aller en bas 
+5
bozzo
Mist'
Sk8erpro
Talib
Rpgfantasia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 5:54

Tout normalement parce que j'en ai marre.... On me jette , bon , bah je partirais la tete haute , quelques regrets par rapport a une connerie dont je ne suis fautif ...Il n'y avait , AUCUNE idée de nationalisme et de PROVOCATION dans ce sujet . Je suis un enfant qui a eu la chance de ne pas avoir vecu la guerre , pourquoi me jeter ce statut de pourriture ? je comprends ta reaction mais , .... Mais et opuis merde quoi ..

De plus j'en ai marre de so en ce moment .. je sais pas je lis le sujet de talib , j'suis sur que j'pourrais etre un jour dans la liste des bannis , j'vois le texte de Raiko ... bah il a raison , maintenant que j'ai vraiment une merde comme perso pas pratique pour reputer ... Que j'suis pas aimé de tout le monde, que j'prends aucun plaisir a jouer , quesque je fout encore la ?

Je n'ai pas reussi a me faire aimer de tous , certains m'ont jalousé , et au final , mon nom dans so es inconnu des 3 quarts des joueurs
quand je me connecte sur so , bah , je sais ps ce que je VAIS faire , si je reput je m'enerve assez vite car je me fait roxxer , golder prends des heures, mon or recolté es seulement récolté par le fruit de l'xp, alors c'est pas grave , je prends un second perso pour l'xp ... la flemme , de plus pour la PLUPART du temps le /guild ne m'aide pas , bah c'ets pourtant vrai , on parle de rien , nos discut' sont toutes sur le fofo

Les gens deviennent de vrais lecheurs pour devenir des admins ... c'est agacant , devenir admin d'une communauté de 3/4 de noobs

Aussi il suffit d'aller a Hunter pour assister a une salle de tchatche et non a une arene , des pogos et des duels se deroulant dans les coins , et pour les accro , ca poeut durer tout ue journée , soit pour trimer soit pour augmenter son score considerablement

Est ce que c'est un jeu ca ? xD, comment des gens on put effacer SO de leur vie aussi facilement , j'ai crut que c'etait une sorte de drogue , mais en fait , c'est ca qu'on fait dans so , golder , lvl upper , ya plus aucuns plaisir , les admins ne voulant plus faire leur "boulot" qui es avant tout de satisfaire leur joueur en enlevant les annonces

Ou va so ? xD pour moi ce depart n'es pas prematuré , car il pouvait se passer n'importe quand .Je continuerais a frequenter le forum , mais le jeu , pour qui je ne porte plus aucun interet , et bah j'y mettrait une croix dessus , je ne vous "quitte" pas vraiment, je viendrais peut etre IG pour vous saluer ... riend 'autre , so m'a aneanti , j'suis tombé dans le piege scolaire a cause de ca

Pour le sgens ne pensant qu'a ca en lisant ce post , bah oui j'vous apsserait mes po , ne vous inquietez pas ya pas de problemes !. bref , je vous laisse je vais me coucher de plus je reviens d'une soirée... NAZE ^^ cool ma vie , quesque vous en pensez , de toute facon on es partie bla bla on a le droit nan ? Mon message ne sera peut etre aps cette fois considere comme tu flood cassant les couilles a tous le monde

Sino n, bah bonne chance a vous , ya rien a dire d'autre xD

[edit du titre par bozzo pour éviter qu'on croit que rpg part Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Maître Des Citations x)
Talib


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 6:17

Je comprends parfaitement ton decision Rpg ^^

Moi je suis tres proche a quitter aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Sk8erpro
Admin
Sk8erpro


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 17/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 6:20

Fanfan,j'avoue que je me suis un peu emporté ce soir... J'aurais pas dû réagir comme ça.Je m'en veux énormément :s Stp,je t'en supplie ne part pas!! On oublie cette histoire,d'accord ? Moi je veux que tu restes,et les autres de la guilde sont surement tous du meme avis! Ca ne sert à rien de partir comme ca,juste a cause d'un truc que je t'ai dis,que j'aurais pas du dire d'ailleurs.. Alors stp restes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Maître Des Citations x)
Talib


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 6:23

Sk8erpro a écrit:
Fanfan,j'avoue que je me suis un peu emporté ce soir... J'aurais pas dû réagir comme ça.Je m'en veux énormément :s Stp,je t'en supplie ne part pas!! On oublie cette histoire,d'accord ? Moi je veux que tu restes,et les autres de la guilde sont surement tous du meme avis! Ca ne sert à rien de partir comme ca,juste a cause d'un truc que je t'ai dis,que j'aurais pas du dire d'ailleurs.. Alors stp restes !!!


Bah je sais pas c'est quoi le probleme entre vous, mais pour le reste de son texte, il a raison..
Revenir en haut Aller en bas
Mist'
Squatteur Du TDC
Mist'


Nombre de messages : 181
Localisation : beuh attend je sais même pas ou je suis =O
Date d'inscription : 20/12/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 10:44

C'est quoi cette histoire >.<

Fanounet pars pas ...

se faire apprécies de tous .... c'est mission impossible Surprised

y'aura toujours des petit jaloux qui vont venir t'embeter

Citation :
Moi je suis tres proche a quitter aussi :')

Comment ça ? toi aussi tu va quitter So ?

C'est une bonne nouvelle ça toute les personnes que j'apprecies beaucoup vont quitter so ?

Fanounet tu devrait pas quitter So comme ça ... résous tes probléme, trouve une solution, mais ne quitte pas So sur un coup de tête même si tu à donnez de bonne raison ...

Talibeuh d'amour quitte So et je te tue >.<

C'est vrai que étre Admin suffit de faire le léche nan sérieux abused pas pour tous hein mais "certains" ...

Fanounet essaye de revenir sur ta décision, résous le probléme mais ne quitte pas So on s'étais même vu cette aprem à Hunter I love you

C'est vrai que Hunter c'est un vrai salon de tchatche et de rencontres mais bon y'a de l'animations est franchement moi je m'en plains pas genre regardez l'aréne à Lhynn c'est une aréne fantome.

beuh tu roox pas avec Rpg ? avec tes nouvelles stats level 60 ?
t'facon trouve un truc qui t'amuse sur So ...

et puis c'quoi cette histoire de personne parle dans le /guilde ?
nan c'est impossibleuh Surprised
y'a l'autre là XD mon razounet c'trop un floodeur ou Mitho *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ....   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 11:11

Rpgfantasia a écrit:
Que j'suis pas aimé de tout le monde

en tout cas tu es aimé de moi et je pense de nous ...
je connais pas le problême avec sk8er ... je pense bien que tu as des soucis à l'école => fais une pause, modère toi comme moi je le fai depuis ma seconde mais stop pas Sad
Je pense que tout le monde en a sa claque de SO (pas moi bizarremen alors qu'il y a un moi j'en pouvais plus), pour ce qui est de ton perso qui roxx pas ... le mien n'a jamais roxxé, il m'a fallut attendre 1 an et demi pour qu'enfin j'entrapperçoive de bonnes stats.

s'il vous plait (même s'il vous plait pas :'() partez pas, faites une pause et quand l'envie vous en prendra revenez .. c'est ce que j'ai fais après avoir perdu le gout du jeu (je n'en avait d'ailleur parlé à personne :p) je suis revenu pour la release et maintenant je readore le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
ElwooD
Invité




Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 11:48

Mamu ti jebem!

Putain mais c'est du Nawak! tu quitte SO? bah moi aussi! tous ce que tu dis c'est ce que je renscent je ne me conecte plus IG enfin si 5 min et je me bar car sa me gonfle!

-_-' je te comprend moi aussi je suis tomber dans le piége et maintenan je suis NUL au collége...

Enfin voila, comme le dit Talib je pensse aussi quitté SO.
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 13:02

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 15:47

Vous avez raison.. Apres tout , SO j'y suis acroché ... Mais une petite pause s'impose , et mon grand frerot , si je serais parti ca ne serais pas du tout pour ce que tu as dit , mais j'etais véxé , et ca m'a fait ressurgir un sentiment de haine contre so , et la je me pensais egoiste , de plus so , j'etait incapable d'y faire quelque chose , d'y etre utile mais vous avez sortis des arguments de taille qui ne me restent pas indiferrent

JE RESTE LES AMIS

ElwooD , ma cochonne , sois moins vulgaire please huhuhu
Et tenez bon , si vos potos pourraient etre deban , ca serait cool et on repartirait sur de nouvelles bases et Ark sera une nouvelle guilde ^^

Au fait pour le /guild je disais qu'en ce moment nos discutions n'etait pas si , passionantes ^^ qu'avant :p Aujourdh'ui c'est , salut , ca va , ouais et toi etc , ou sinon , " bon je pass een ignore j'ai un event " ou " chuuuuuttt je susi dans un event" ( c'est ce qeue j'ai dit une fois) et j'y ai repensé hier , car c'est honteux , et c'est peut etre ca qui peut nuir a un manque de discut' ^^
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 16:02

cool rpg Very Happy
par contre oublie pas un truc : privilégie l'école à so.
Arrètez complêtement serait pas sérieu. Faire une pause est la bonne solution.
Maintenant je suis trop dégoute :
mizura = détruite...
so = anarchie
frost = pas de déban'
certains nouveaux admins = pourris
les anciens admins = trop géniaux mais ... bannis ...

mais MOI je reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
ElwooD
Invité




Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 16:05

Qui son con les ex-Mizura -_-' Bah j'ai tenu un discut avec Frost il faut que les ban ebvoi un beau mail Smile

Enfin voila sinoon cki érpégé? putain jvoulais t'es po moi tu saoul -_-'

Loul
Revenir en haut Aller en bas
Mist'
Squatteur Du TDC
Mist'


Nombre de messages : 181
Localisation : beuh attend je sais même pas ou je suis =O
Date d'inscription : 20/12/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 16:26

mdr

So = Anarchie

Une guilde aussi célebre comme Mizura détruite pas un admin qui ose même aps dire que c'est lui qui à ban SLMBA

sérieux c'est abusé on dirait qu'on à apprit aux nouveaux admin ( pas tous mais certain ne se genent pas) le /ban de suite sans oppositions et sans droit de parlez

So va sombrer >.<

ps: Talibeuh d'amour comment tu l'a cassé le Ansem XD en plus t'a trop raison loul
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Maître Des Citations x)
Talib


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 16:30

C'est cool que tu reste Rpg Smile
Maintenant faut que moi je prends un decision Wink



Mist' a écrit:
mdr

So = Anarchie

Une guilde aussi célebre comme Mizura détruite pas un admin qui ose même aps dire que c'est lui qui à ban SLMBA

sérieux c'est abusé on dirait qu'on à apprit aux nouveaux admin ( pas tous mais certain ne se genent pas) le /ban de suite sans oppositions et sans droit de parlez

So va sombrer >.<

ps: Talibeuh d'amour comment tu l'a cassé le Ansem XD en plus t'a trop raison loul



roh Mist XD t'a vu ce que j'ai ecrit?
Revenir en haut Aller en bas
Mist'
Squatteur Du TDC
Mist'


Nombre de messages : 181
Localisation : beuh attend je sais même pas ou je suis =O
Date d'inscription : 20/12/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 16:37

voui ptdr

j'étais mort de rire j'imagine même pas la tête de ce léche XD
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 16:39

moi je pense *oua bozzo peut penser*
que les mizu ont pas sut gérer la situation ...ils ont pété un cable alors qu'en un mail tout aurait pu être réglé ...
maintenant frost est pas très gentleman ... il faut un topic publique avec les excuses des bannis, les explication des banneurs et frost. Si personne s'explique la situation sera gelée s'tout.
Perso même si je suis deg de ce qui arrive je remercie le bon dieu de ne pas avoir été à hunter hier soir (auquel cas y'aurait eu 48 bannis <<) et je profite des dernières semaines de So avant que frost jette l'éponge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
Mist'
Squatteur Du TDC
Mist'


Nombre de messages : 181
Localisation : beuh attend je sais même pas ou je suis =O
Date d'inscription : 20/12/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 16:43

Frost va fermez So ?

ben c'est une possiblité mais bon des admin qui ban des admin dis ça se fais ?

enfin c'est des ex admin mais bon ... enfin bon si vous voulez tout savoir y'a le blob parleur
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 16:53

je sais tkt que c'est nawak Wink
mais ce que je veux dire c'est que je profite du peu de temps qu'il reste du so que j'aime.
Je pense que frost ne peux pas tenir. Quand tu as les plus anciens joueurs de so contre toi (<= je parle de 1an et plus disons ceux qui ont connus l'époque de ggic,simba et tout)(ainsi que les moins anciens par solidarité) je pense pas que tu puisse tenir longtemps.
Y'a aussi les admins qui sont divisés alors ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
Raz
Choupinet d'Alie
Raz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2006

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 17:05

Bon allez c'est décidé je prends une pause so.

Ciao les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark*ninfreak
Leffe Man
Dark*ninfreak


Nombre de messages : 232
Localisation : Quelque part toujours un verre de Leffe a la main xD
Date d'inscription : 18/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 17:10

Resteeeeuuuuuuhhhhh jai presque finit mon perso pour Pk avec toi comme au bon vieux temps allez resteuh pour délirez sur Skype aller!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Maître Des Citations x)
Talib


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 17:12

bozzo a écrit:
je sais tkt que c'est nawak Wink
mais ce que je veux dire c'est que je profite du peu de temps qu'il reste du so que j'aime.
Je pense que frost ne peux pas tenir. Quand tu as les plus anciens joueurs de so contre toi (<= je parle de 1an et plus disons ceux qui ont connus l'époque de ggic,simba et tout)(ainsi que les moins anciens par solidarité) je pense pas que tu puisse tenir longtemps.
Y'a aussi les admins qui sont divisés alors ... -_-


Ouep.

Apres 1 ans 11 mois, l'adventure pause pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElwooD
Invité




Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 17:20

Beuh,
Je joue depuis 2ans (pas avec ElwooD)
Et bah moi j'arete pas je prend une pause tous le temps -_-" 10min sur SO sa me sufit opur être gavé.
Sinon bah heu Frost va tenir il réglai le probléme avec les Mizurien et il ma dit quil reprendra tous sa en mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mist'
Squatteur Du TDC
Mist'


Nombre de messages : 181
Localisation : beuh attend je sais même pas ou je suis =O
Date d'inscription : 20/12/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 17:44

C'est cela ouais

Mizura est détruite à cause de certain bouffon d'admin stoo et je le dis haut et fort si l'admin qui avait ban ose dire que c'est lui qu'il nous donne les raisons ...

Mizura une grande guilde et elle est finie détruite une fin au sommet puisque ils étais premier csi certains admin voulait voir mizura detruite ben ils on réussi .... bravo...
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 17:48

c'est un peu débile, mais on m'a proposé de mettre dans mon pseudo msn SABA (solidarité anti ban abusif) voilà c'est fait.
Si vous prenez position contre ce qui s'est passé hier bah metez le Wink
on verra peut être que ça ira jusqu'aux oreilles des admins les plu concernés ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 17:54

Oh Nin je reste , regarde me sposts ^^ sauf que je jouerais unnpeu moins ces temps ci , j'espere bien que so redeviendra amusants avec pleins d'events..
Revenir en haut Aller en bas
Sapôhan'
Annonciateur de l'Agonie



Nombre de messages : 368
Age : 97
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 18/09/2005

Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) EmptyDim 12 Mar à 18:40

(HS quelqu'un aurait-il le lien du fofo Mizura ? svp Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... (finalement pô x) )   Je m'en vais .... (finalement pô x)  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais .... (finalement pô x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkantis :: Autres :: Section BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser