Arkantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkantis

Guilde du MMORPG SlayersOnline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Y a de quoi halluciner non ? -_-

Aller en bas 
+14
Rpgfantasia
Jack's
Raz
Talib
bozzo
Ace*Ventura
Mist'
billbocquet
Streetfame1
DarkRanger
Sapôhan'
Ryuji Danma
Sk8erpro
Scaramanga
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scaramanga



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyJeu 22 Déc à 19:59

Juste pour vous montrer que parfois ca peut souler d'xp:

Y a de quoi halluciner non ? -_- Damiendu871lcY a de quoi halluciner non ? -_- Devilogame1tg
Y a de quoi halluciner non ? -_- Doudoulebest6czY a de quoi halluciner non ? -_- Dragonhunter542ry
Y a de quoi halluciner non ? -_- Dragonwhite2ybY a de quoi halluciner non ? -_- Elzopilote8qm
Y a de quoi halluciner non ? -_- Ryujiedanma2vsY a de quoi halluciner non ? -_- Inferno455mr
Y a de quoi halluciner non ? -_- Gazgull9whY a de quoi halluciner non ? -_- Hehomen6hc
Y a de quoi halluciner non ? -_- King126erY a de quoi halluciner non ? -_- Nikobank5ri
Y a de quoi halluciner non ? -_- Panzers549ggY a de quoi halluciner non ? -_- Quentinosnake7eh
Y a de quoi halluciner non ? -_- Karoto6ulY a de quoi halluciner non ? -_- Sasuke544255ql
Y a de quoi halluciner non ? -_- Thotho2ofY a de quoi halluciner non ? -_- Titan2pe

ce qui est dommage, c'est que j'ai eu l'idée de prendre des screens seulement à partir de l'ile des sages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sk8erpro
Admin
Sk8erpro


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 17/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyJeu 22 Déc à 20:33

Mdrrrrrrrrrrrr,y'en as bcp O_O

Mais sache que je comprends ce que ça fait x) Le mieux est d'entrer dans une guilde et tu te fais pu harceler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Ryuji Danma


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyJeu 22 Déc à 21:50

Oui c'est super chiant ca m'arrive beaucoup et parfois meme quand j'ai une guilde >_<

ps: Me confondez pas avec le mec sur un des screens :RyujiEdanma :p
Revenir en haut Aller en bas
Sapôhan'
Annonciateur de l'Agonie



Nombre de messages : 368
Age : 97
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 18/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyJeu 22 Déc à 23:55

xD ouai c'est vrai c'est chiant ça :S
Revenir en haut Aller en bas
DarkRanger
DarkRanger


Nombre de messages : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyVen 23 Déc à 0:31

sa marrive souvent aussi depuis ke je suis sans guilde -___-'
ces chiant de tjrs repondre "non !!"
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame1
Street Hustla



Nombre de messages : 190
Localisation : Jamaica Queens
Date d'inscription : 12/10/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyVen 23 Déc à 2:00

C'est même plus chiant quand ta deja un guilde et les noobs viens et dis tu veux etre recruter -_-
Revenir en haut Aller en bas
billbocquet
billbocquet


Nombre de messages : 19
Localisation : Aucune idée...
Date d'inscription : 28/12/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyMer 28 Déc à 18:46

Moi je redponds pas et j'ignore. Je reponds que quand on me dit bonjour ^^ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mist'
Squatteur Du TDC
Mist'


Nombre de messages : 181
Localisation : beuh attend je sais même pas ou je suis =O
Date d'inscription : 20/12/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyMer 28 Déc à 20:18

kyaaaaaaaaaaaaaah je vient de remarquer que le ou la modo ou l'admin vient de metre mes smiley dans "meuhgnon" mdr
c'etait une petite parenthese (po taper >.<)
sinon ben pour les recuteur quand on me demande je dit simplement non ou sinon je continue d'xp tranquilement
mais bon son chiant ces recruteurY a de quoi halluciner non ? -_- Manga570ug
Revenir en haut Aller en bas
Sk8erpro
Admin
Sk8erpro


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 17/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyJeu 29 Déc à 5:01

Euh oui,c'est Ace qui te les as piqués tes smileys Y a de quoi halluciner non ? -_- Chika533
Revenir en haut Aller en bas
Mist'
Squatteur Du TDC
Mist'


Nombre de messages : 181
Localisation : beuh attend je sais même pas ou je suis =O
Date d'inscription : 20/12/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyVen 30 Déc à 4:21

Haaaan
pas graveuh autant qui servent mes smileyY a de quoi halluciner non ? -_- Lex411ij8nz
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura
Tête de mule
Ace*Ventura


Nombre de messages : 133
Localisation : CCs, Hunter, Zoin ark :)
Date d'inscription : 15/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyVen 30 Déc à 11:58

Hihi oui c'est vrai que c'est bien chiant ça, c'est pour ça que quand je crée le perso , la 1er guild dont le noms me plais je dit oui Smile, j'ai la paix Keum ça Wink

Pour t'es smiley bah... tu contamine le fofo avec ... j'suis obliger de te les piquer... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://arkantis-so.forumgaming.fr
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyVen 30 Déc à 12:55

Tous ces personnes sont trop bêtes pour comprendre comment recruter ...
La bonne façon est de xp avec une personne engager la conversation et puis quand le moment est le plus propice on sort "au faite je vois que tu n'a pas de guilde, ça te dirait de venir avec moi ?"
Lorsque j'étais chez les sithis je recrutais tout le temps comme ça ... un seul a refusé Rolling Eyes

De même pour tous les mendiants : je viens de reset mon perso mini*bozzo, en 10 seconde j'avais 5K dessus. Il suffit plutot que de demander "toré pa d po ? Jeu veu d po !"
tu dis devant des bon lvl (y'en a toujours à sarosa Rolling Eyes ) "olala c'est trop cher les potions :'( " et là y'ora toujours un couilllon pour te filer quelques po.
autre approche tu demande de l'argent de façon noob mais pas boulet : "bonjour je voudrais 10 po je sais que c'est beaucoups mais svp Sad"
et là idem un couillon donne 1000 fois plus :')

pour ceux qu'ont compris chapeau ... pour les autres bah s'pas grave ;p lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
Sk8erpro
Admin
Sk8erpro


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 17/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyVen 30 Déc à 19:28

Héhé,c'des bon trucs ça.Je note tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Maître Des Citations x)
Talib


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyVen 30 Déc à 19:36

bozzo a écrit:
Tous ces personnes sont trop bêtes pour comprendre comment recruter ...
La bonne façon est de xp avec une personne engager la conversation et puis quand le moment est le plus propice on sort "au faite je vois que tu n'a pas de guilde, ça te dirait de venir avec moi ?"
Lorsque j'étais chez les sithis je recrutais tout le temps comme ça ... un seul a refusé Rolling Eyes

De même pour tous les mendiants : je viens de reset mon perso mini*bozzo, en 10 seconde j'avais 5K dessus. Il suffit plutot que de demander "toré pa d po ? Jeu veu d po !"
tu dis devant des bon lvl (y'en a toujours à sarosa Rolling Eyes ) "olala c'est trop cher les potions :'( " et là y'ora toujours un couilllon pour te filer quelques po.
autre approche tu demande de l'argent de façon noob mais pas boulet : "bonjour je voudrais 10 po je sais que c'est beaucoups mais svp Sad"
et là idem un couillon donne 1000 fois plus :')

pour ceux qu'ont compris chapeau ... pour les autres bah s'pas grave ;p lol!

ouai c'est vrai, chaque fois que je fait un nouveau perso, je demande pour 100po, et je recois 5000po..
je commence a entrainer pour lvl 2 quand j'ai environ 50 000 - 200 000po Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raz
Choupinet d'Alie
Raz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2006

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptySam 4 Fév à 22:08

mdr cell tu veux etre recruté? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Boulet Online
Jack's


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Gonryun =D
Date d'inscription : 17/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyDim 5 Fév à 13:00

Belle technique bozzo, j'ai réussi à gratter 1M moi, en suivant un type partout qui arettait so :p
Revenir en haut Aller en bas
ElwooD
Invité




Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptySam 18 Fév à 17:02

Lol Exelent Smile je me souvien a mes debut de SO pareil que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptySam 18 Fév à 17:05

bah pour les mendiants , il suffit d'etre super poli , " Je commence slayers je voudrais m'acheter des potions car c'est dur .. " et la , paf , 10 K
Revenir en haut Aller en bas
Sapôhan'
Annonciateur de l'Agonie



Nombre de messages : 368
Age : 97
Localisation : A gauche.
Date d'inscription : 18/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptySam 18 Fév à 17:17

Jack's a écrit:
Belle technique bozzo, j'ai réussi à gratter 1M moi, en suivant un type partout qui arettait so :p

Je m'en souviens de ce gars Very Happy
il m'avait donné 50k je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptySam 18 Fév à 17:29

et ouai ma technique marche à tous les coups en moins de 5min on peut récolter 50K ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
Rpgfantasia
LuckyLangue
Rpgfantasia


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 9.3 , Montreuil :)
Date d'inscription : 17/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptySam 18 Fév à 17:33

je me souviens d'un gars qui arretait so , il s'est arrété devant moi et m'a donné 1 M hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sk8erpro
Admin
Sk8erpro


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 17/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptySam 18 Fév à 18:44

Je me souviens d'un gars qui arrêtait So,mais il m'a rien donné Sad
Revenir en haut Aller en bas
xyannx
xyannx


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyMer 24 Mai à 14:23

mdr à la fin ca doit un pe te soulé non?
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame1
Street Hustla



Nombre de messages : 190
Localisation : Jamaica Queens
Date d'inscription : 12/10/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyJeu 25 Mai à 22:33

Lol quand RaphaelG a quitter il ma donner 5 ou 7 M j'oublie xD
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Clown Intello
bozzo


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : au plus profond du pays des rêves
Date d'inscription : 19/09/2005

Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- EmptyMar 30 Mai à 21:53

Y a de quoi halluciner non ? -_- Skinenfoliecompile3uu

y'a de quoi haluciner non ? -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40182
Contenu sponsorisé





Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty
MessageSujet: Re: Y a de quoi halluciner non ? -_-   Y a de quoi halluciner non ? -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a de quoi halluciner non ? -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heu j'sais pas quoi mettre ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkantis :: Autres :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser